The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's go les amis ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:59

Tu as bien raison Mackenzie, la vie serais vraiment plus simple avec des pouvoirs, mais moi avoir les pouvoirs de Piper je crois que je serais constamment en train de faire exploser les trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:17

Des trucs ou des personnes lol. Je pense qu'il faut mieux éviter Very Happy
Je suis contente de revoir un forum sur Charmed (à part le miens), ils sont très rares maintenant. Ils sont tous dans les Twilight, HP ou Vampire Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:22

Tu as bien raison Smile C'est pour sa que ce forum me tiens tellement à coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:25

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Même s'il n'y a pas beaucoup de membres, il faut continuer à Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:49

Le forum, c'est mon petit bébé. S'il fallait qu'il meure encore ... >.<

Concernant le nombre de membres, le hic, c'est que chaque forum sur lequel je suis inscrite, je n'ai pas le nombre de messages nécessaire pour faire de la publicité. J'ai mit toute mon énergie à rebâtir le forum alors je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de message partout. Heureusement qu'il y a eu Piper pour en faire sur PRD. Quoi que j'aurais pu le faire s'il n'y a pas de nombre de messages requis xD
Faite de la pub partout! Nous faut des membres!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Prudence Halliwell
Être de lumière
Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:01

En plus sur PRD j'ai remarquer que Piper a demander à ce que notre logo défile sur leur page, c'est une partie qui aide les forum de moins de 20 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:52

Aw! Piper! T'es tellement gentille !! <3

xD


Dans le sujet, c'est à Phoebe, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:19

Possible ! J'y réponds ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:21

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:20

Désolé de ma courte réponse au sujet, mais je voulais pas bloquer le RP et étant donné que j'ai un gros dossier de com à finir, j'ai fais ça assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:10

C'est parfait ! xD Et puis quand bien même que ce soit des réponses courtes, y avait pas grand chose à dire à part énumérer ce que les gens font...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:08

Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 460712-1
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda P. Halliwell
Mélinda P. Halliwell
EDL/Sorcière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2010

~ More About you ~
Age du perso: 19 ans
Pouvoirs: Contrôle des molécules, Téléportation, Télékinésie, Guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:26

Mon dieu Chris est-ce que tout va bien? XD Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:47

On vient de perdre Chris... paix à son âme lol

Je pète un cable sur ce dossier ! Je crois que je vais avoir du mal à être dans les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:56

Je peux demande de quel dossier il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:59

Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 460712-1 Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 474505-1 Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 343716-1
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:01

Mon fils est rendu complètement fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:25

J'ai une vie à rendre fou...

Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 549229-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:49

Pourquoi Chris ?

Piper ; c'est un plan de communication que j'ai à rendre vendredi, sauf que vendredi je ne vais pas en cours donc je dois le rendre jeudi.. sachant qu'on nous l'a donné Mardi matin... donc 3 jours pour faire ce dossier.. alors qu'en temps normal les entreprises passent plus d'un mois dessus !
Merci le BTS Communication tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:58

Des meilleurs amis qui te poignardent dans le dos et qui te détruisent, de la distance avec mon copain, de la méfiance envers certaines personnes, les cours échoués à cause des trucs personnels... Tu sais, la belle vie. xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:04

Ouch >< !
Bon après te fais pas de bile, c'est une mauvaise passe, mais comme son nom l'indique ça va passer ! Y'a des jours avec, y'a des jours sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:09

Oui, mais c'est plus des jours, ça fait des années que ça dure et je me suis réveillé l'été dernier... M'enfin.. C'était un mal pour un bien parce que j'ai retrouvé une ancienne amie après avoir laissé les autres se détruire entre eux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:12

J'avoue que ca dois pas être rose tout les jours mais ca va finir par se replacer j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:45

Ça se replace toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:59

Pfiouuu je viens de finir de rouler tout les sous noir que je gardais dans une boîte et j'en ai pour 18$ de sous noir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go les amis ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers: