The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's go les amis ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:35

Hello tout le monde !
Je sais pas vous, mais j'ai vraiment hâte que le forum ouvre ses portes Smile

J'ai une petit (mini) suggestion concernant le pv d'Aaron Turner. Je pense qu'il serait plus judicieux d'imposer un avatar tel Ian Somerhalder pour ce rôle. Je m'explique : Ian (c'est un exemple) est plus "d'actualité" et fait un peu plus bad guy que Chad. Disons que sur les forums maintenant, c'est très rare que quelqu'un opte pour Chad (ce qui est dommage, je l'accorde) alors que Ian est pris dans les premier. Je pense que c'est un élément à prendre en compte pour le lancement du forum... Avatar attrayant = inscriptions rapides ! Bon après ce n'est qu'une mini suggestion, c'est pas ça qui va faire ou pas le succès du forum.. J'avais envie de partager mon point de vue lol.

Bref, je suis malade, une bonne grosse angine attrapée ce week-end en Bretagne, que j'ai ramenée avec moi sur Paris :/
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:22

Haha!

Je prends ta suggestion en compte qui est très intéressante. Merci beaucoup!

Personnellement, côté célébrité américaines, je ne suis pas à jour. J'ai plus de goûts pour les célébrités asiatiques alors je ne sais pas grand chose.

Je vais changer l'avatar d'Aaron.


Pour l'ouverture du forum, j'ai bien hâte moi aussi. Le forum est inscrit sur plusieurs top-site, alors espérons que ça aide. En attendant, si tu veux nous aider, tu pourrais faire un peu de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:16

Si tu as besoin d'aide coté célébrité américaine, dis-moi, je suis au top de l'actualité (bossant actuellement chez Purefans, on peut difficilement en connaître plus lol)

Dis moi également a partir de quand je peux faire de la pub, et j'en ferais Smile

Haaaa je suis en train de me regarder la saison 1 de Charmed, ça fait longtemps (bon je connais les répliques plus ou moins par coeur, mais c'est pas grave, c'est bon quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:36

Je m'inscruste dans la conversation, mais pour ce qui est de la pub tu peux commencer à en faire maintenant

Et je te comprend pour la saison 1 ! Je crois que j'ai du l'écouter plus d'une centaine de fois et je ne me tanne pas de revoir les épisode. Surtout le tout premier! Je le connais presque par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:45

Merci pour la publicité.

Pour les célébrités, je crois que tu pourrais quand même en faire une liste. C'est bien d'avoir les vrais personnages de la série, mais je crois que de mettre des nouveaux personnages serait bien aussi...

Pour ce qui est de la série, moi, peu importe la saison, je ne me lasse jamais de les écouter. Je me rappelle, c'était la série j'écoutais chaque soir avec mon ex.. On avait vraiment rien à foutre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:00

Voila ce que je peux te proposer. Je suis un peu moins calée niveau gars, parce que bon il faut dire que je suis assez difficile... Et puis de toute façon, il y a toujours plus d'ava féminin que masculin sur les forums.


Fille :
Nina Dobrev
Ashley Tisdale
Leighton Meester
Taylor Momsen
Blake Lively
Jessica Stroup
Ashley Greene
Kristen Stewart
Demi Lovato
Zooey Deschanel
Amanda Seyfried
Clémence Poesy
Emma Watson
Candice Accola
Alexis Bledel
Dianna Agron
Katie Cassidy
Kristen Bell
Minka Kelly
Mischa Barton
Rachel Bilson
Vanessa Hudgens
Hayden Pannetierre



Garçon :

Robert Pattinson
Chace Crawford
Ed Westwick
Cam Gigandet
Dave Annable
Gaspard Ulliel
Jensen Ackles
Jake Gyllenhaal
Garrett Hedlund
Matt Lanter
Paul Wesley
Robert Buckley
Sebastian Stan
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:01

Merci beaucoup! Je prends note! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:17

Bonne Année tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:53

À toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:12

Bonne année à tous!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:46

Bonne année tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:52

Bonne année en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda P. Halliwell
Mélinda P. Halliwell
EDL/Sorcière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2010

~ More About you ~
Age du perso: 19 ans
Pouvoirs: Contrôle des molécules, Téléportation, Télékinésie, Guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:58

Ouais Bonne année en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:03

Pfiou... 4h de cours ce matin.. une sieste de 3h cette après-midi et une séance cinéma qui m'a tout de même un peu déçue (j'ai été voir La chance de ma vie, avec Virginie Eifira) ! Hop hop hop, re-dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:34

$h de cours? Pouah c'est pas cool ça! C'était quoi le cours par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:28

Pour pas trop vous dégouter, je vais eviter de vous dire que je suis ENCORE EN VACANCES ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:29

Les cours de 4h ne sont pas si mal selon moi. Mais ça, y a que moi qui soit d'accord avec moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:43

Dépend de quel cours...

Bonne Année d'ailleurs !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:58

Neveu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:17

Non j'ai pas eu 4h du même cours.. J'ai eu 2h de management et 2h de culture de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:21

Aw, bah alors ça dépend du cours xD Le pire cours, je trouve, c'est Philosophie -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:38

Billie -> Moi aussi je suis encore en vacance jusqu'au 24 janvier! Smile

Paige -> Tu as totalement raison la philosophie c'est la mort! Je ne comprend pas pourquoi c'est obligatoire au cegep.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:39

Pour qu'il y ait au moins un cours de nul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:06

Le problème c'est que ya pas qu'un cours de nul il y en a quelque un selon moi XD Mais sérieusement même mes prof trouvent que la philosophie sert à rien, qu'il devrait le mettre optionnel. À quoi ca va nous servir dans la vie de savoir qui était Platon ou Socrate? A moins qu'on veuille faire un métier par rapport à cela? Probablement rien.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:09

La culture générale... C'est important selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go les amis ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers: