The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's go les amis ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:32

+1 ! Je suis d'accord avec Paige.
Je ne fais plus de Philo depuis deux ans (et je remercie dieu chaque jour pour ça lol) mais mine de rien, il m'en ai resté des bases, qui finalement m'ont resservie dans mes cours de com' ! Moi dans ma filière ça va servir puisqu'il y a énormément de références aux philosophes dans les publicités actuelles... et j'ai déjà eu l'occasion d'en voir un bon paquet ! C'est pas drôle, mais c'est important pour la culture G !!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:41

Voilà! C'est comme ma mère quand elle me dit que de connaître la mythologie grecque, ça sert à rien. Pourtant, moi je trouve ça très bien. Quand je vais dans un musée et que je vois une statue, je sais l'identifier. Quand je vois une référence à la télévision (et dieu sait combien il y en a!), j'aime comprendre ce que je vois. J'ai beaucoup rit en comprenant le logo de la marque de condom trojan... xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:29

Ah non c'est GENIALISSIME la philo vous vous rendez pas compte ! Des heures entière à rien faire, à rétablir la sieste .. Ca me manque Sad
Pour ce qui est de la mythologie, c'est de la culture G aussi. Et puis ça me plait vachement, entre temps je me lance dans l'archeo perso ! Donc ca me servira

Au fait, vous etes d'ou les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:31

Piper et moi sommes du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:03

Ah ah ma poule moi tu sais déjà d'où je suis : BRETAGNE ! (et plus de Paris malheureusement, mais j'y retourne bientôt :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:50

Eh ouI Phoebe toi je le savais (ca m'a fait super plaisir de te voir d'ailleurs ! Very Happy)
Moi de Montpellier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:09

Viiiii moi aussi ! Et tu remercie ta maman pour le café allongé mdr !
Faudra qu'on se refasse ça, mais cette fois plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:12

J'avoue ! Mais je sais pas quand je reviendrais à Paris (je vais voir avec des potes pour aller 3jours à Disney Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:32

Oui mais dis moi longtemps avant parce que moi je retourne à Paris en février pour 3 semaines, mais après je sais pas quand j'y retournerais !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:33

Le sujet est ouvert. Vous pouvez y aller.

Phoebe, merci pour ta suggestion. C'est Christopher qui préférait ça comme ça par contre. Alors on va laisser ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:36

Question Paige : moi dans le futur, je suis morte ou bien ? Comme je vis aussi au manoir

Phoebe : ca devrait etre pour la premièere semaine de mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:41

Paige : No soucis ;=)

Billie : Je ne serais peut-être plus là, enfin je sais pas, faudra que je regarde mon planning de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:44

Non. Je ne crois pas que tu sois morte. C'était le matin. La future toi était peut-être partie travailler ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:19

En effet ^^
Bon, qui repondra le premier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:20

Tu peux y aller si tu veux. xD Moi je suis en train d'écrire la suite d'une fanfiction..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:23

Moi j'ai une question, Phoebe & Coop vivent où ? Au manoir ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:23

Dans le loft de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:52

J'ai bien hâte de voir vos réactions quand j'arriverai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:05

Sois en certain, je vais te sauter au cou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:09

Moi avant ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda P. Halliwell
Mélinda P. Halliwell
EDL/Sorcière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2010

~ More About you ~
Age du perso: 19 ans
Pouvoirs: Contrôle des molécules, Téléportation, Télékinésie, Guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:17

Non c'est moi la première a te sauter au cou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:55

Après que j'aie sauté au cou de maman.

Tu sauteras au cou de papa en attendant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:56

Bon, bah moi je filmerais le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:30

Parfait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:54

S'il y a pas mal d'émotions, ca peut valoir un oscar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go les amis ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers: