The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's go les amis ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:10

Je n'ai pas le temps maintenant de le remplir. Je peux le faire plus tard et te l'envoyer par Mp. Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:14

Pas de soucis, ça me va Smile
Idem, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit sur le forum, n'hésitez pas à me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:40

Si jamais tu as des idées de Poste Vacant ne te gêne pas pour nous les proposer Smile

En passant bien heureuse de te revoir sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:33

Et moi je suis contente de revenir Smile
Je n'ai pas d'idée particulière pour les PV, mais en tout cas, au niveau avatars, vous avez gérez, c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:22

Merci ! ^^ C'est un peu grâce à toi et les idées que tu nous a donné à la page 1 ou 2.. xD

Moi aussi d'ailleurs, je suis heureuse de te revoir sur le forum !

Et pour les PVs, pas de soucis. On va s'arranger ^^ Mais tu peux peut-être nous aider autrement.. Si tu avais des idées à nous soumettre pour les écoles de magie, ou des idées d'événement et d'intrigues, ce serait bien. Nos cerveaux bouillent un peu beaucoup à cause des PVs alors.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:31

Ouais le book a raison, nos cerveau sont en feu! On veux tellement tout faire en même temps que des fois moi personnellement j'arrive plus à voir clair dans tout ce qui se passe dans ma tête en ce qui concerne TCO XD
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:27

Et du coup, ça nous décourage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:39

Tu me laisses sans voix. J'aurais jamais eu ces idées moi...

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:54

Ouah tes idée son génial! Moi non plus j'y aurais pas pensée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:39

EDIIT by PAIGE : On cache les idées pour éviter que les trop curieux comme Chris voient tout xD. J'ai fait un copier/coller dans la section Admin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:53

Il faudrait que tu nous expliques un peu mieux comment vous vous y êtes pris.
Si tu te rends dans le coin admin, tu y verras plusieurs discussions. On va cesser d'en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:56

Wouah ! J'ai la primeur sur les idées !! Oh YEAH ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:58

Et tu es le seul. C'est un secret, alors fais toi un lavage de cerveau pour oublier ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:18

Paige à raison Chris, tu dois tout oublier et ne rien dire à personne, sinon ça briserais tout le plaisir de les annoncer quand le forum va être officiellement ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:59

Sinon, je te pique avec ma grosse fourchette sur mon gif. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:58

Hey oh quand même tu n'oserais pas attaquer mon fils et ton neveu? Je suis sure que l'on peut compter sur lui, il ne dira rien à personne Wink

Mais remarque que j'aimerais tout de même te voir le piquer avec cette fourchette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:09

Et moi je te... heu en fait mes pouvoirs sont pas très intéressant pour botter les fesses de quelqu'un donc je me contenterais de te hurler dessus Very Happy

Je t'explique ça dès que possible Paige, je vais me coucher... 68h de boulot dans les pattes, ça crève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:04

Tu sais, j'arrive pas à me trouver un boulot, alors donne-moi un peu de tes heures si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:53

Sans problèmes ! Aujourd'hui j'ai terminé à 12h45... J'ai fais une sieste qui a duré toute l'aprèm... C'est mon seul après-midi de libre de la semaine, je bosse tout le reste de la semaine ! Ca va devenir de l'esclavagisme ! Heureusement, la semaine prochaine je passe à 56h maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:09

C'est quoi vos heures de travail à temps plein en France bon dieu ?!

Ici, quand tu dépasses 40h, c'est de l'overtime.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:36

ouah 56h maximum c'est beaucoup!! Comme dit Paige ici tu fait plus que 40h et tu es en overtime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:53

En france aussi ! Mais en fait, l'entreprise où je suis à eu le droit à une dérogation du travail concernant les heures... parce que la récolte de céréale se fait en deux mois, et il n'y a pas assez de chauffeurs de camions, ni de manutentionnaires donc on travail plus... mais en même temps on est payé plus (nuit, heures supp', dimanche, jours fériés...)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:17

Bon... Au moins, tu as de l'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:13

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:14

Hello les girls !
J'ai vu que tu avais reposté Paige... On en est où là dans le forum ? On essai de le relancer ? (New design, new pub ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go les amis ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers: