The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Let's go les amis ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:24

Que se passe-t-il ?! On laisse tomber le forum ?! Faites de la pub les amis !! On ne doit pas laisser le forum mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:10

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:47

Hey ou ête vous passé?

En passant, Mélinda m'a envoyer un message me demandant de vous dire de passer son tour dans le sujet. Elle va probablement répondre après Paige ou moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:31

danss ce cas c'est à qui ? paige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:33

Ouep, c'est à elle ! Elle aurait pu le dire avant par contre Mélinda .. Tout le monde n'aurait pas attendu =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:06

Moi aussi je suis toujours là, j'attendais juste un signe de vie dans le topic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:15

Je vais répondre dans quelques minutes. Mais je crois que nous pouvons commencer à faire d'autres sujets maintenant que la bombe est lancée. Bien sûr, il manque des personnages importants encore sur le forum. Peut-être pourrions-nous tous continuer à faire de la publicité? Ça aiderait également si tout le monde allait voter pour le forum sur tout les Top-site sur lesquels TCO est inscrit. Ça nous aiderait beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:22

Vous avez fait un sujet sur PRD non ? Dans ce cas, les membres pourraient poster dedans rien que pour le faire remonter deja. Apres oui, faire des sujets en parallèle est une bonne chose, ça donnerait vie au forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:00

Apres, il ne faudrait peut-etre pas obliger les PV, ca peut bloquer les gens .. Et du coup, ils ne s'inscrivent pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:30

Tu as raison. Désolée pour mon inactivitié... Je n'ai plus mon ordinateur portable. Du coup, je suis prise avec mon Iphone... C'est pas la joie :/ Et je parle pour Paige aussi, qui est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:20

Qu'est ce qui c'est passé avec ton laptop? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:09

Mon père me l'a confisqué xD

Eh oui, à 19 ans, j'ai encore besoin de mon père pour me dire de lâcher mon ordinateur xD



Ça y est, les personnages prédéfinis ne sont plus obligatoires, cependant il sont quand même à prendre en priorité. Des personnages importants manquent à l'appel alors...

Il faut refaire un maximum de publicité, inviter des amis sur le forum et surtout, rp ! S'il n'y a aucun rp d'actif, les gens penseront que le forum n'est pas actif, qu'il a été abandonné... Nous, on veut au contraire qu'ils s'inscrivent alors... GO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:46

Ben j'attends que Piper commence le notre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:33

Ah Piper... Je vais lui parler à elle ! =P

Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:47

Bon bon bon je vais avoir droit a une lecture du Book of Shadows? XD J'ai pas encore eu le temps de partir le sujet mais je vais le faire au courant de la semaine Smile ET ya pas qu'a a moi a partir les sujet. Paige, Leo Chris et tout les autres n'en partent pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:06

C'est toi qui prends pour acquis que Léo et Chris ne se feront pas taper sur les doigts... Et puis Paige, comme j'ai dit, j'ai pratiquement que mon Iphone... Essaie de faire un rp sur un Iphone et tu m'en reparleras x'D
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:12

Je l'ai déjà fais en passant Wink Mais bon J'aimerais voir sa moi Chris et Leo qui se font chicaner par le book Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:05

M'oui, bon. Je vais leur envoyer un Mp demain. Là je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:04

Bonne nuit alors. Hey en Passant quelqu'un a remarquer le certain vonmufliim qui c'est inscrit sur me forum?
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:56

Oui! Je m'en occupe !



Ediit::

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:15

Le forum repart ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:53

Du moins, on va essayer de le faire repartir. On a presque terminés de retoucher les PVs. Nous faut juste en ajouter mais j'en ai en réserve. La PA a changée et est moins encombrante comme ça... Nous faut faire d'autres trucs, mais les gens peuvent s'inscrirent n'importe quand puisque l'essentiel est là. Si vous voulez faire connaître le forum, je vous encourage =D

Je pensais aussi à faire changer le desing, mais ça, ça peut toujours attendre un peu... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:31

Si vous voulez, j'ai un compte sur Gorgeous design : http://gorgeousdesigns.org/index.php
Ils sont très rapides et très bons !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:43

Ah. Oui, si tu veux bien ^^ J'aimerais voir d'abord les propositions qu'on te fera ^^

Oh et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:51

Voilà le formulaire :

Bannière ou Design Forum ? :
Photo(s) :
Texte (facultatif) :
Dimensions :
Couleurs :
Exemple(s) :
Personnes citées ? :
Précisions ? :
Souhaitez vous un bouton de partenariat ? :
Lien où ce sera utilisé (adresse valide) :

Si tu veux, tu peux le remplir, et je le poste directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go les amis ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers: