The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Êtres de lumières [1/3] free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Êtres de lumières [1/3] free   Êtres de lumières [1/3] free Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:32



Êtres de lumières [1/3] free Prue_p10 Prudence Halliwell
« featuring Shannen Doherty »
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Prue est l’ainée des Halliwell, elle était aussi la plus puissante de ses sœurs jusqu'à temps que le démon Shax l’amène dans la mort avec lui. Elle est morte en 2001, en tentant de protéger un innocent et ses sœurs. Lorsqu’elle est morte, elle a évidement perdu le pouvoir des trois. Aujourd’hui elle c’est réincarner en être de lumière, mais elle n’est pas encore revenu voir ses sœurs, elle voulait voir comment elles allaient se débrouiller sans elle avant de revenir. Elle n’a donc jamais rencontrer Paige ni ses neveux.

sérieuse . énergique . forte . mature . déterminée





→ MES POUVOIRS ←

♦ Télékinésie
Phénomène paranormal qui consisterait à déplacer les objets sans aucune manifestation de force ou d'énergie observable.

♦ Téléportation
Transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée.

♦ Guérison
Action de guérir une blessure physique.





→ MES LIENS ←

Êtres de lumières [1/3] free 46745075Êtres de lumières [1/3] free Iconhollymc2Êtres de lumières [1/3] free Iconrosemcgow2Êtres de lumières [1/3] free 10omhba


Spoiler:





Dernière édition par Book of Shadows le Ven 3 Juin - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Êtres de lumières [1/3] free   Êtres de lumières [1/3] free Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:16



Êtres de lumières [1/3] free Lao_pv10 LÉO WYATT
« featuring Brian Crause»
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Spoiler:

dévoué . ordonné . charismatique . attentif . renfermé





→ MES POUVOIRS ←

♦ Télékinésie
Phénomène paranormal qui consisterait à déplacer les objets sans aucune manifestation de force ou d'énergie observable.

♦ Téléportation
Transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée.

♦ Guérison
Action de guérir une blessure physique.





→ MES LIENS ←

Êtres de lumières [1/3] free 46745075Êtres de lumières [1/3] free Iconhollymc2Êtres de lumières [1/3] free Iconrosemcgow2Êtres de lumières [1/3] free 58769112Êtres de lumières [1/3] free Icon_w11Êtres de lumières [1/3] free Icon_c10


Spoiler:






Dernière édition par Book of Shadows le Sam 14 Mai - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Êtres de lumières [1/3] free   Êtres de lumières [1/3] free Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:16



Êtres de lumières [1/3] free Kerr_p10 KYLE BRODY
« featuring Kerr Smith » (négociable)
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Né le 4 novembre 1977, mort en 2006, Kyle était autrefois un agent du FBI. Il a été tué par les avatars, en tentant de les empêcher de changer le monde. Il était en couple avec Paige Matthews Halliwell. À sa mort, puisqu’il avait fait quelque chose de bien, il est devenu un être de lumière. Il est revenu près de Paige, mais malheureusement son nouveau statut à du l’éloigner d’elle. Il est toujours fou amoureux d’elle.

dévoué . ordonné . charismatique . attentif . renfermé





→ MES POUVOIRS ←

♦ Télékinésie
Phénomène paranormal qui consisterait à déplacer les objets sans aucune manifestation de force ou d'énergie observable.

♦ Téléportation
Transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée.

♦ Guérison
Action de guérir une blessure physique.





→ MES LIENS ←

Êtres de lumières [1/3] free Iconrosemcgow2


Spoiler:






Dernière édition par Book of Shadows le Lun 23 Mai - 1:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Êtres de lumières [1/3] free   Êtres de lumières [1/3] free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Êtres de lumières [1/3] free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Le Livre des Ombres :: Le Nexus :: Personnages de la série-
Sauter vers: