The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Humains   Humains Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:03



Humains Lim_pv10 LIM SOO YUNG
« featuring Rainie Yang »
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Elle est née à Séoul, en Corée, il y a 19 ans. Elle y a grandit, faisant beaucoup de voyages avec ses parents. Elle a commencé à prendre ses cours de chant et de danse alors qu'elle avait 5 ans. Quand elle eut 15 ans, elle a commencé à poser pour un photographe qui l'avait abordé comme ça, dans la rue. Depuis, elle est terriblement populaire. Un an plus tard, son père a été frappé par une voiture en tentant de sauver une petite fille qui courait dans la rue. Ce fut un choc pour elle et pour sa mère, mais les deux se supportèrent moralement. Elle a commencé à faire beaucoup de voyages avec sa mère et son agence. Ainsi, elle a apprit à parler anglais, français, japonais et coréen, ces deux dernières langues n'étant pas maitrisées. Il y a un an, son petit ami, Samuël P. Thompson, lui a demandé sa main et elle a accepté. Cependant, elle était loin de penser qu’il changerait d’attitude envers elle. Aujourd’hui, elle doute qu’il soit fait pour elle, mais elle a légèrement peur de lui…

émotive . compatissante . intuitive . agréable . dévouée . loyale . vulnérable





→ MES LIENS ←

Humains 606245Gaspard_Ulliel_icon_gaspard_ulliel_616148_100_100Humains Iconchace2xm5


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Humains   Humains Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:03



Humains Avso4x10 Amanda Lauren Smith
« featuring Avril Lavigne » (négociable)
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Identique à sa soeur de la tête aux pieds, même dans le style vestimentaire, Amanda et sa jumelle Izabel sont différentes du côté caractère. Izabel est beaucoup plus forte. Tout allait bien, quand un jour, elles découvrirent leurs pouvoirs, alors qu'elles avaient 16 ans. Izabel se réjouissait bien sûr de ses pouvoirs, mais pour Amanda, ce fut bien différent. Prise de peur, elle décida de faire brider ses pouvoirs. Elle n'avait pas eu envie de briser sa vie qui était normale. Aujourd'hui, à 20 ans, elle regrette ce choix, voyant toutes les grandes choses que sa soeur réussie à accomplir. Et dire qu'elles auraient pu former un merveilleux duo...

patiente . insécure . loyale . vulnérable . influençable





→ MES LIENS ←

Humains Icone4-2504cc8Humains Th_Ashley-ashley-benson-836176_307_462-1Humains Iconzooeydeschanel5Humains Cory116Humains 100x1010


Spoiler:





Dernière édition par Book of Shadows le Ven 1 Juil - 4:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Humains   Humains Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:04



Humains 14j3osm Ethan William Jones
« featuring Alex Pettyfer » (négociable)
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Sa vie est plutôt ordinaire, banale. Jusqu'ici, Ethan a toujours été un garçon turbulent, insouciant. Il est le garçon populaire de l'école et donc les moins chanceux évitent de croiser son regard. En gros, il a toujours été le patron des élèves au cours de sa vie scolaire et aujourd'hui, à 20 ans, ça n'a toujours pas changé. En bref, il mène une belle vie bien ordinaire contrairement à ce qu'il peut penser. Et ce qui rend cette vie encore plus extraordinaire, c'est cette fille, Mackenzie D. Summers. Il cherche tant bien que mal à attirer son attention, mais elle semble ne pas se soucier du tout de lui...

insouciant . protecteur . tête de mule . obstinant . loyal . fidèle . passionné . aventureux





→ MES LIENS ←

Humains 10omhbaHumains Mark6Humains N46Humains Iconrachelbilsonross5Humains Icontaylormomsenbr4


Spoiler:





Dernière édition par Book of Shadows le Ven 1 Juil - 4:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Humains   Humains Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:05



Humains 23sfap Yan Miller
« featuring Jake Gyllenhaal » (négociable)
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Yann est né dans un bel atmosphère. Ses parents, très amoureux, l'attendaient depuis longtemps. Son père étant policier, Yann voulu suivre ses traces et y parvint facilement puisque ses notes étaient très bonnes et qu'il pu passer l'examen physique très facilement. Il pratiqua donc le poste de policier pendant environ 3 ans, jusqu'à ce qu'il soit promu au poste d'enquêteur. Sa fiancée, il la connait depuis toujours. Jamais il n'aurait cru tomber amoureux de sa meilleure amie. Tout ça, il ne sait pas à qui il le doit, mais il est l'homme le plus heureux qui soit en ce monde avec elle. C'est pourquoi il fait tout pour ne pas privilégier son boulot, plus qu'elle.

timide . renfermé . mystérieux . introverti . fidèle . loyal . protecteur . amical





→ MES LIENS ←

Humains IconleightonmeesterchapHumains Coop41Humains Icon_i10Humains DoriansmallHumains Iconrosemcgow2Humains 606245Gaspard_Ulliel_icon_gaspard_ulliel_616148_100_100


Spoiler:





Dernière édition par Book of Shadows le Ven 1 Juil - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Humains   Humains Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:05



Humains Atpw2g Michele Trinity Davis
« featuring Leighton Meester » (négociable)
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Son père, policier et collègue du père de Yann, son fiancé, il n'est pas anormal que Michele connaisse Yann depuis toujours. Elle est tombée amoureuse de lui alors qu'elle avait 15 ans, et vit une vie commune avec lui depuis ses 16 ans. Tout vas très bien, mais son métier d'avocate prend énormément de place dans sa vie, et elle semble avoir de la difficulté à gérer son temps entre son boulot et sa vie personnelle. Certes, elle a peur pour son couple, mais elle ne peut pas abandonner son travail...

absente . bourreau de travail . persévérante . réaliste . insécure . têtue . loyale





→ MES LIENS ←

Humains Iconjakegyllenh2Humains Coop41Humains J13nuoHumains Matthew-morrison-image-5-837804075Humains 606245Gaspard_Ulliel_icon_gaspard_ulliel_616148_100_100


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Humains   Humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Le Livre des Ombres :: Le Nexus :: Personnage hors série-
Sauter vers: