The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorciers/Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières   Sorciers/Sorcières Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:43



Sorciers/Sorcières 92095121 MACKENZIE D. SUMMERS
« featuring Taylor swift ou Dianna Agron »
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Mackenzie est née le 22 avril 1992. Elle est née de parents sorciers qui se sont mariés jeunes, soit à 21 ans. Alors qu’elle avait 5 ans, elle commença l’école, comme tout enfant de son âge puis se fit des amis. Ce qui la différenciait des autres, sans que les autres le sachent, c’était son secret, un gros secret qu’il ne fallait absolument pas révéler : Ses parents étaient des sorciers et elle allait l’être plus tard. Ce secret lui plaisait bien en fait, puisqu’elle se sentait avoir énormément d’importance face à ses parents. De plus, avoir un secret la rendait différente des autres.

C’est à l’âge de 7 ans qu’elle découvrit enfin ses pouvoirs. Cependant, ceci ne l’empêcha pas d’aller à l’école, comme une petite fille normale. Ses parents ne l’avaient pas envoyé à l’école de magie puisqu’ils tenaient absolument à ce qu’elle ait une éducation normale, comme toute enfant de son âge. Lorsqu’ils ont su pour le Fondateur qui dirigeait l’école, soit Jidéon, ils ont été heureux d’avoir prit cette décision.

À l’âge de 16 ans, Mackenzie quelques photos d’elle à une agence de mannequinat et elle fut rapidement rappelées. Entre ses cours de guitare, ses cours à l’école et le mannequinat, elle n’avait presque plus de temps libre.

Au début de ses 17 ans, alors qu’elle terminait l’école secondaire, un ange lui apparut. Pour elle, c’en était un, puisqu’il s’agissait de la seule et l’unique Prudence Halliwell. Mackenzie connaissait l’histoire des Halliwell par cœur et sachant que cette sorcière était toujours vivante la surpris sur le coup. Puis finalement, elle apprit que Prue était devenue un être de lumière, son être de lumière. C’est maintenant une fierté pour Mackenzie puisqu’elle a toujours rêvée de rencontrer les Halliwell, cette famille de qui elle se faisait raconter les fascinantes histoires le soir pour s’endormir.

Vers le milieu de ses 17 ans, Mackenzie fit la rencontre de Christopher P. Halliwell. Elle ignorait sur le coup qu’il s’agissait du fils de Piper et donc qu’en réalité, elle était plus vieille que lui. Elle en tomba rapidement amoureuse. Lui aussi d’ailleurs. Ils ne furent jamais cependant officiellement en couple puisque Christopher allait devoir partir dans son époque. Malgré cela, elle continuait de l’aimer tout en l’évitant. Le jour où il parti, il est venu la trouver et lui a promis de revenir la voir dans cette époque. Depuis, elle attend patiemment qu’il revienne, cherchant à se changer les idées.

À venir :: Mackenzie apprendra que Christopher est mort dans l’explosion du manoir dans le futur. Elle sera terriblement triste et cherchera à noyer sa peine dans sa musique et sa carrière de mannequin. De plus, elle fera ce que Chris fait de mieux : combattre les démons.

patiente . fidèle . persévérante . endurante . attachée . loyale .têtue





→ MES POUVOIRS ←

♦ Projection
Action de projeter une image, un film, et faire en sorte qu'elle devienne vraie.

♦ Télékinésie
Phénomène paranormal qui consisterait à déplacer les objets sans aucune manifestation de force ou d'énergie observable.





→ MES LIENS ←

Sorciers/Sorcières 99948596Sorciers/Sorcières 7Sorciers/Sorcières Icon_c11


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières   Sorciers/Sorcières Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:44



Sorciers/Sorcières B6yssg SAMUËL P. THOMPSON
« featuring Gaspard Ulliel »
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Il est né le 16 mai 1988 de parents riches dont le père était sorcier. Quand son père est mort, il a reprit l’entreprise familiale avec sa mère. Il n’avait que 17 ans. La même année, il a rencontré la jolie Soo Yung. Ils commencèrent à sortir ensemble quand il eut 18 ans. Il était plutôt fier d’avoir une petite amie mannequin. Pour lui, elle était un trophée. Il y a un an, il lui a demandé sa main et il fut heureux d’entendre sa réponse positive. Depuis ce jour par contre, il a commencé à montrer sa vrai nature à Soo Yung. Le côté violent de son père commence à se faire sentir en lui. Cependant, il n’a jamais levé la main sur sa fiancée. Il déteste par contre quand elle lui crie dessus, qu’elle le contrarie ou qu’elle le contredit. Il croit vraiment qu’une femme n’a aucun droit de crier sur lui. C’est lui qui mène, voilà tout. Ça a toujours été l’homme qui menait dans la maison…

déterminé . possessif . travaillant . infidèle . absent . se croit supérieur





→ MES POUVOIRS ←

♦ Invisibilité
État de ce qui est invisible, qui échappe à la vue.

♦ Télékinésie
Phénomène paranormal qui consisterait à déplacer les objets sans aucune manifestation de force ou d'énergie observable.





→ MES LIENS ←

Sorciers/Sorcières 5764b6cd65a8f9b2bd008c0b1449664d20100403141451Sorciers/Sorcières Iconchace2xm5


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières   Sorciers/Sorcières Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:45



Sorciers/Sorcières 852945003 Mélinda Prudence Halliwell
« featuring Sophia Bush »
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Mélinda est née le 16 décembre 2010. Ne voulant pas rester seule dans son présent complètement démolis, elle a décidé de venir dans le passé avec ses frères pour aider ses parents et sa famille a vaincre la menace qui va les détruire dans le futur. Elle est encore célibataire, puisqu'elle se remet difficilement de la mort de son dernier copain, tué par un démons. Elle s'entend bien avec ses frères, mais est beaucoup plus proche de chris, car lui aussi a perdu quelqu'un qui lui était cher. Contrairement à ses frères, elle ne s'est jamais sentie négligé par son père. Elle est très proche de sa mère.

patiente . fidèle . persévérante . endurante . attachée . loyale .têtue





→ MES POUVOIRS ←

♦ Contrôle des molécules
Capacité de faire ralentir les molécules (figer) d'un objet ou d'une personne et la capacité d'accélérer les molécules (exploser) d'un objet ou d'une personne.

♦ Télékinésie
Phénomène paranormal qui consisterait à déplacer les objets sans aucune manifestation de force ou d'énergie observable.

♦ Téléportation
Transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée.





→ MES LIENS ←

Sorciers/Sorcières 46745075Sorciers/Sorcières Iconhollymc2Sorciers/Sorcières Iconrosemcgow2Sorciers/Sorcières 12Sorciers/Sorcières Icon_l11Sorciers/Sorcières Icon_w10Sorciers/Sorcières Icon_c12Sorciers/Sorcières 10nus6g


Spoiler:





Dernière édition par Book of Shadows le Ven 3 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières   Sorciers/Sorcières Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:46



Sorciers/Sorcières Wkmdj7 London Hart
« featuring Ashley Benson » (négociable)
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

London est née le 13 avril 1987, ce qui lui donne 24 ans. Son père était puissant sorcier, et sa mère était une mortelle. Sa mère à été tué par Barbas, le démon de la peur, alors que London n’avait que trois mois. Elle à donc été élevé par son père. Elle à découvert ses pouvoirs à l’âge de sept ans, alors qu’elle cherchait à se défendre contre un groupe d’enfant qui se moquait d’elle. À l’âge de quinze ans elle est arrivée à San Francisco et y réside depuis. Son père est décédé l’an passé et elle ne s’en est pas encore remise, car elle sait qu’il est mort à cause d’un démon, mais elle ne sais pas encore lequel…

Déterminée. Aimable. Souriante. Entêtée.





→ MES POUVOIRS ←

♦ Déviation
Pouvoir qui permet de dévié une attaque de type matérielle ( boule de feu, boule d'énergie ...) et de l'a renvoyé sur son auteur





→ MES LIENS ←

Sorciers/Sorcières 1ztk6Sorciers/Sorcières IconavrillavigneprSorciers/Sorcières Iconzooeydeschanel5Sorciers/Sorcières Iconrachelbilsonross5Sorciers/Sorcières Icontaylorswiftmig16Sorciers/Sorcières 2f0axc1


Spoiler:





Dernière édition par Book of Shadows le Ven 1 Juil - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières   Sorciers/Sorcières Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:47



Sorciers/Sorcières Rpkfco10 Izabel Mary Smith
« featuring Avril Lavigne » (négociable)
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Même le style vestimentaire qu'elle a ne la différencie pas de sa soeur puisqu'elles ont le même. Ce qui est vraiment différent, c'est leur caractère. Izabel se considère plus forte que sa jumelle, simplement parce qu'elle, elle a accepté sur le champ les pouvoirs qui lui ont été donnés. Même qu'elle en fut plutôt fière. Depuis ce temps, elle a l'impression que "super-héro" est son deuxième prénom, au lieu de Mary. Bien sûr, elle se sent comme ça puisque lorsqu'elle a acquérit ses pouvoirs, elle dû apprendre à s'en servir rapidement pour sauver les innocents. Son caractère a beau être plus "rock'n'roll" que celui de sa soeur, ça n'empêche pas qu'elle a un coeur d'or. Elle aime faire la fête, mais ça ne vaut pas l'émotion qu'elle a lorsqu'elle vient en aide à une personne en danger. Elle sait par contre que sa soeur voudrait ravoir ses pouvoirs, l'ayant deviné, mais toutes les deux ignorent qu'il existe une formule pour les lui faire revenir. Peut-être qu'une rencontre avec un Halliwell l'aiderait?

fêtarde . amusante . aidante . serviable . ouverte . obstinée . désordonnée





→ MES POUVOIRS ←

♦ Aquakinésie
Faculté de contrôler l'élément de l'eau.

♦ Télépathie
Faculté de discuter sans prononcer un mot avec quelqu'un par la force de sa pensée.





→ MES LIENS ←

Sorciers/Sorcières Icone6-2504cde


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières   Sorciers/Sorcières Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:48



Sorciers/Sorcières 3948085 Bryan Jaylann Austin
« featuring Cory Monteith » (négociable)
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

UNDERCO.

moqueur . insoucieux . sociable . compréhensif . loyal . influençable . fidèle





→ MES POUVOIRS ←

♦ Cryokinésie
Pouvoir de contrôler la glace. Avec ça s'ajoute un souffle glacial.





→ MES LIENS ←

Sorciers/Sorcières ICONSorciers/Sorcières ICON


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières   Sorciers/Sorcières Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:49



Sorciers/Sorcières 222336LeaBann1 Aimee Aleah Brielle
« featuring Lea Michele » (négociable)
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

UNDERCO.

rêveuse . enjouée . loyale . fidèle . extravertie . directe . insécure . vulnérable . influençable





→ MES POUVOIRS ←

♦ Changement d'apparence
Faculté de se transformer en ce que l'on veut.





→ MES LIENS ←

Sorciers/Sorcières ICONSorciers/Sorcières ICON


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières   Sorciers/Sorcières Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:50



Sorciers/Sorcières Ch10 Carter Jesse Wilson
« featuring Chris Colfer » (négociable)
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

UNDERCO.

timide . renfermé . mystérieux . introverti . fidèle . loyal . protecteur . amical





→ MES POUVOIRS ←

♦ Agilité
Grande agilité, permettant d'esquiver facilement les attaques.

♦ Techniques de combat
Arts martiaux.





→ MES LIENS ←

Sorciers/Sorcières ICONSorciers/Sorcières ICON


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières   Sorciers/Sorcières Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:50



Sorciers/Sorcières 32gvb10 Andrew Jacob Stevenson
« featuring Rupert Grint » (négociable)
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

UNDERCO.

loyal . protecteur . passionné . studieux . fêtard . amusant . direct . bout en train





→ MES POUVOIRS ←

♦ Agilité
Transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée.





→ MES LIENS ←

Sorciers/Sorcières ICONSorciers/Sorcières ICON


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières   Sorciers/Sorcières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorciers/Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Le Livre des Ombres :: Le Nexus :: Personnage hors série-
Sauter vers: