The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements   {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:38

Alors suite à la réouverture du forum, il nous faudra captiver nos membres et quoi de mieux qu'une intrigue ou un événement? Alors j'ai besoin d'idées.


Phoebe Halliwell a écrit:
- 7 pêchés capitaux : on peut imaginer que quelqu'un a ouvert la boite des pêchés.. certains sont atteints, d'autres non.. A développer.
- On peut également se servir des solstice d'été, d'hiver et de l'équinoxe d'automne ou de printemps comme base d'une intrigue ?
- Une intrigue à propos des éléments aussi pourrait être intéressant : l'eau, le feu, la terre et l'air.
- On peut aussi baser une intrigue sur un démon, une mort, un départ, un changement de camp...

Phoebe Halliwell a écrit:
Contente que ça vous plaise alors Very Happy

Je me rappelle avoir fait une liste d'intrigue pour mon ancien forum sur Charmed, il faudrait que je la retrouve.
Je sais pas si ça peut vous intéresser, ou du moins peut-être pas pour le moment, mais on avait fait une intrigue sur les vies antérieures aussi... on était retourné dans la vie antérieur des soeurs, ect..

1. Retour de Christopher : Il est vivant !
2. Changement de camp : Trouver qui.
3. Les éléments se déchaînent : Trouver pourquoi.
4. 7 péchés capitaux libérés : Possession des gens. Je développerai.
5. Les Titans : À la fin de la saison 5, trois Titans menacent le monde. Les soeurs Halliwell se transforment en déesses grecque (Paige = Athéna, Piper = Gaïa et Phoebe = Aphrodite). On pourrait trouver une idée par rapport à ça aussi... ?


Dernière édition par Paige M. Halliwell le Mar 21 Juin - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements   {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:33

J'AI EU UNE IDÉE!! Smile XD

J'ai pensé qu'il pourrais y avoir une intrigue ou genre ya un charmed ones du mal ou un truc du genre comme il y a eu dans la série quand Piper donnait naissance a Chris. Genre les doubles maléfiques des soeurs qui viennent foutre le bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements   {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:03

C'est incohérent. Dans la série, les bénéfiques et les maléfiques finissent par former équipe pour ramener l'équilibre entre le bien et le mal et pour éliminer Gideon... Mais on pourrait trouver quelque chose dans la même direction.... Je sais pas, au lieu que ce soit les charmed ones, ça pourrait être d'autres, genre un groupe d'élèves de l'école de magie...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements   {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:30

Ouais ou quelque chose du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements   {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:42

Hey chek ce que j'ai réussi à faire Smile

{DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements VyIkM5DCNtBed2F
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements   {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:26

Hors sujet ! Y'a une section flood ou encore création pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements   {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:08

Je sais XD Mais je voulais te le montrer à toi en premier. Je vais m'ouvrir ma gallerie quand 1- le forum va être ouvert et 2- quand ma en avoir un peu plus que 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements   {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:43

Pour revenir à ton idée. Ce pourrait être genre la remise de diplôme des étudiants de l'école de magie bénéfique et un groupe de l'école maléfique viennent foutre le bordel.. ? Je sais, c'est pas bon xD

Je m'en remet aux idées de Phoebe je crois xD


Ma préférée: L'idée des 7 péchés capitaux.

Les 7 péchés ont été libérés et ne se laissent prendre par personne. Ils sont libres comme l'air et possèdent qui ils veut comme s'ils étaient des êtres vivants. Ils choisissent ceux qui sont faciles à manipuler, à posséder... Les plus faibles, les plus influençables, les plus susceptibles... Ils libèrent les gens quand ils sont assommés ou bien quand ils en ont marres... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements   {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:56

Ouais j'aime l,idée de la remise de diplome aussi, on peux la garder en tête Wink

Sinon celle des sept pêchers j'aime bien, mais pour pas que sa fasse trop de merde faudrait décider qui est possédé par les sept pêchers et tout comme on fais une inscription et tout Wink Mais j'adore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements   {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:58

Pas d'inscription nécessairement. Dans ma tete, je voyais une intrigue permanente. J'en reparle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements   {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:07

Désolée les filles, j'ai commencé à travailler cette semaine, et avecune semaine de 68h, je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum... Les 35h sont loin derrières moi !

Pour les événements, je pensais aussi à un truc : pourquoi pas comme dans desperate housewives... une tornade ? Bien-entendu, on peut rajouter des facteurs magiques : une alliance de démon en est à l'origine, la tornade tombe pendant tel ou tel période de l'année et ramène donc à la vie certains démons/esprits (genre, c'est un événements qui se produit tout les 1000 ans, et seuls une union de sorcière peut la stopper)... Je pars un peu loin je crois, non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements   {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:03

J'adore l'idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements   {DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{DISCUSSION} Idées d'intrigues et d'événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Terminés-
Sauter vers: