The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:41

Moi, Nom du personnage, affirme avoir lu les règlements et promet de les respecter. Si je ne les respecte pas, j'accepterai les punitions qui s'en suivront.

Code:
<blockquote>[justify]Moi, [b]Nom du personnage[/b], affirme avoir lu les règlements et promet de les respecter. Si je ne les respecte pas, j'accepterai les punitions qui s'en suivront.[/justify]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:32

Moi, Billie Jenkins, affirme avoir lu les règlements et promet de les respecter. Si je ne les respecte pas, j'accepterai les punitions qui s'en suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:03

Moi, Phoebe Halliwell, affirme avoir lu les règlements et promet de les respecter. Si je ne les respecte pas, j'accepterai les punitions qui s'en suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:11

Moi, Christopher P. Halliwell, affirme avoir lu les règlements et promet de les respecter. Si je ne les respecte pas, j'accepterai les punitions qui s'en suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:11

Moi, Mackenzie Summers, affirme avoir lu les règlements et promet de les respecter. Si je ne les respecte pas, j'accepterai les punitions qui s'en suivront.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:36

Moi, Léo Wyatt, affirme avoir lu les règlements et promet de les respecter. Si je ne les respecte pas, j'accepterai les punitions qui s'en suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda P. Halliwell
Mélinda P. Halliwell
EDL/Sorcière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2010

~ More About you ~
Age du perso: 19 ans
Pouvoirs: Contrôle des molécules, Téléportation, Télékinésie, Guérison
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:36

Moi, Mélinda P. Halliwell, affirme avoir lu les règlements et promet de les respecter. Si je ne les respecte pas, j'accepterai les punitions qui s'en suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Prudence Halliwell
Être de lumière
Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2010
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:37

Moi, Prudence Halliwell, affirme avoir lu les règlements et promet de les respecter. Si je ne les respecte pas, j'accepterai les punitions qui s'en suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Le Livre des Ombres :: Dominus Trinus-
Sauter vers: