The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorciers/Sorcières [2/6] free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Sorciers/Sorcières [2/6] free   Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:49



Sorciers/Sorcières [2/6] free Phoeb_10 PHOEBE HALLIWELL
« featuring Alyssa Milano »
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Phoebe est née le 2 novembre 1975, elle a du passer à travers beaucoup d'épreuves. Chaque relations qu'elle vivait depuis qu'elle vit une vie stable finissait toujours en véritable fiasco, les démons attaquaient toujours. Le pire, c'est de mélanger démon et amour. Ça ne colle pas. C'est pourquoi Cole Turner fut une époque plutôt noire de sa vie. Au moins, il a fini mort et c'est mieux comme ça. Après les combats les plus difficiles, pas seulement côté démons, mais aussi du côté du coeur, Phoebe est aujourd'hui fiancée à Coop, un cupidon envoyé par les Fondateurs seulement pour elle.

optimiste . généreuse . dévouée . passionnée . sensible . naïve . influençable





→ MES POUVOIRS ←

♦ Prémonitions
Vision d'un événement qui va se produire; vision de l'avenir ou du futur.

♦ Lévitation
État d'un corps qui reste en l'air sans appui matériel.

♦ Empathie
Capacité de se mettre à la place de l'autre et de ressentir ses sentiments et ses émotions.





→ MES LIENS ←

Sorciers/Sorcières [2/6] free Iconhollymc2Sorciers/Sorcières [2/6] free Iconrosemcgow2Sorciers/Sorcières [2/6] free 12Sorciers/Sorcières [2/6] free 58769112Sorciers/Sorcières [2/6] free IconkaleycuocooSorciers/Sorcières [2/6] free Icon_c10Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_w10


Spoiler:





Dernière édition par Book of Shadows le Ven 3 Juin - 3:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières [2/6] free   Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:46



Sorciers/Sorcières [2/6] free Piper_10 PIPER HALLIWELL
« featuring Holly Mary Combs »
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Perdre une sœur à probablement été l’épreuve la plus difficile pour Piper. Habitué d’être l’enfant du milieu, étant née le 13 octobre 1972, elle devait maintenant s’occuper de sa jeune sœur Phoebe. Heureusement, elle avait son mari Léo, qui a été un ange avec elle durant ce moment crucial de sa vie. De plus elle avait son club, le P3 ou elle pouvait se jeter corps et âmes pour oublier sa peine. Maintenant, Piper est la mère de deux beau petit garçons, Wyatt Matthews Halliwell et Christopher Perry Halliwell. Elle est toujours mariée à Léo, malgré le temps dur qu’ils vivent présentement.

déterminée . tête de mule . nerveuse . compréhensive . aimable





→ MES POUVOIRS ←

♦ Contrôle des molécules
Capacité de faire ralentir les molécules (figer) d'un objet ou d'une personne, et d'accélérer les molécules (exploser) d'un objet ou d'une personne.





→ MES LIENS ←

Sorciers/Sorcières [2/6] free 46745075Sorciers/Sorcières [2/6] free Iconrosemcgow2Sorciers/Sorcières [2/6] free 12Sorciers/Sorcières [2/6] free 58769112Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_w11Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_c10Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_l10


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières [2/6] free   Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:40



Sorciers/Sorcières [2/6] free Billie10 Billie Jenkins
« featuring Kaley Cuoco »
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←


Billie est née le 23 mai 1991. Toute petite, sa soeur ainée Christy s'est fait kidnappé par des démons. Billie en a été marqué et depuis ce jour elle s'est toujours jurée qu'elle allait ramener sa grande soeur à la maison. Lorsqu'elle est entré à l'université, Billie c'est instalé à San Francisco, on ne sais pas vraiment comment ses pouvoirs lui son apparu, mais elle s'en est servis pour chasser les démons, toujours dans l'espoir de retrouver sa grande soeur. C'est d'ailleurs en chassant un démon qu'elle est tombé sur Paige Matthews Halliwell. Avec l'aide des soeurs Halliwell, elle a retrouvé sa grand soeur, mais à du la vaincre car elle voulait du mal au trois soeurs. C'est Billie elle même qui a vaincu sa soeur... Après la mort de sa soeur, Billie a décidé de resté avec les soeurs Halliwell pour les aider dans leur chasse au démon. Pour avoir un peu d'argent pour elle même, elle travail a temps partiel dans une crémerie.



énergique . intelligente . aventureuse . responsable . aidante





→ MES POUVOIRS ←

♦ Projection
Action de projeter une image, un film, quelque chose à quoi l'on pense, et faire en sorte qu'elle devienne vraie.

♦ Télékinésie
Phénomène paranormal qui consisterait à déplacer les objets sans aucune manifestation de force ou d'énergie observable.

♦ Lévitation
État d'un corps qui reste en l'air sans appui matériel.





→ MES LIENS ←

Sorciers/Sorcières [2/6] free 46745075Sorciers/Sorcières [2/6] free Iconhollymc2Sorciers/Sorcières [2/6] free Iconrosemcgow2Sorciers/Sorcières [2/6] free 12Sorciers/Sorcières [2/6] free 58769112Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_c10Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_w10


Spoiler:





Dernière édition par Book of Shadows le Lun 18 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières [2/6] free   Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:39



Sorciers/Sorcières [2/6] free Chris_11 Christopher Perry Halliwell
« featuring Drew Fuller »
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←


Christopher est née le 18 mars 2007. Ce n'est pas la première fois qu'il revient dans son passé pour sauver sa famille, la première fois c'était avant sa naissance, il était venu pour sauver son grand frère Wyatt. Il c'était fait passer pour le nouvel être de lumière des soeurs Halliwell et c'est sa tante Phoebe qui a découvert qui il était réellement. Il a une très grande rancune envers son père qui en a toujours eu que pour Wyatt, encore aujourd'hui il lui en veux beaucoup. Il est aussi très jaloux de son frère Wyatt, mais il l'adore. Chris à déjà été fiancé à une jeune femme qui se nommait Bianca, mais elle est morte et a beaucoup de mal à s'en remettre.

tête de mule . colérique . aventureux . sérieux . déprimé





→ MES POUVOIRS ←

♦ Ralentissement des molécules
Capacité de faire ralentir les molécules (figer) d'un objet ou d'une personne.

♦ Télékinésie
Phénomène paranormal qui consisterait à déplacer les objets sans aucune manifestation de force ou d'énergie observable.

♦ Téléportation
Transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée.





→ MES LIENS ←

Sorciers/Sorcières [2/6] free 46745075Sorciers/Sorcières [2/6] free Iconhollymc2Sorciers/Sorcières [2/6] free Iconrosemcgow2Sorciers/Sorcières [2/6] free 12Sorciers/Sorcières [2/6] free 58769112Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_w10Sorciers/Sorcières [2/6] free 10omhba


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières [2/6] free   Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:38



Sorciers/Sorcières [2/6] free Wyatt_10 Wyatt Matthews Halliwell
« featuring Wes Ramsey »
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Être l’enfant qui a reçu une double bénédiction le jour de sa naissance n’a jamais été facile. En effet, depuis sa tendre enfance, Wyatt est constamment pourchassé par les démons. Le tout s’est empiré depuis qu’il est le détenteur d’Excalibur. Dans le futur, Wyatt est un homme déterminé et honnête. Il est très puissant, plus puissant que le pouvoir des trois même, mais il certainement loin d’être invincible. Il s’entend très bien avec son frère et sa sœur, cependant il sait que Chris à une certaine jalousie envers lui, mais il ne sait pas quoi faire avec cela. Il revient dans son passé avec sa petite sœur et son petit frère pour sauver sa famille d’une grande menace.

calme . sociable . obéissant . aidant . fidèle





→ MES POUVOIRS ←

♦ Bouclier protecteur
Paroi transparente qui apparaît lorsqu'il se fait attaquer. Elle n'apparaît pas s'il ne la déclenche pas.

♦ Télékinésie
Phénomène paranormal qui consisterait à déplacer les objets sans aucune manifestation de force ou d'énergie observable.

♦ Téléportation
Transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée.

♦ Guérison
Action de guérir une blessure physique.

♦ Projection
Action de projeter une image, un film, et faire en sorte qu'elle devienne vraie (sert surtout à faire apparaître Excalibur).





→ MES LIENS ←

Sorciers/Sorcières [2/6] free 46745075Sorciers/Sorcières [2/6] free Iconhollymc2Sorciers/Sorcières [2/6] free Iconrosemcgow2Sorciers/Sorcières [2/6] free 12Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_l11Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_c12Sorciers/Sorcières [2/6] free 58769112


Spoiler:





Dernière édition par Book of Shadows le Mer 13 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières [2/6] free   Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:57



Sorciers/Sorcières [2/6] free 206561pine_sign_3 SIMON R. T. MARKS
« featuring Chris Pine (négociable) »
free - reserved - taken





→ MON HISTOIRE ←

Né le 16 mai 1976, Simon était déjà promis à un grand destin. 40 Oracles et devins ont prédis le mariage de Simon Thaddeus Réginald Marks et de Paige Matthews Halliwell, il est donc bien déterminé à faire accomplir cette prophétie. Il est venu une fois pour avoir son cœur, mais a échoué. Il a même tenté de la convaincre en lui disant que ses ancêtres étaient très proches de la famille Warren, les ancêtres des Halliwell. Il a même été jusqu'à dire qu’il était presque aussi puissant que Paige et sa famille, ce qui n’est pas faut. Il est donc de retour pour tenter de conquérir Paige à nouveau, malgré le fait qu’elle soit mariée. Il juge qu’elle a seulement fait une erreur de parcours.

déterminé . poli . gentleman . romantique . serviable . entêté





→ MES POUVOIRS ←

♦ Télékinésie
Phénomène paranormal qui consisterait à déplacer les objets sans aucune manifestation de force ou d'énergie observable.

♦ Téléportation
Transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée.





→ MES LIENS ←

Sorciers/Sorcières [2/6] free Iconrosemcgow2Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_i10


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorciers/Sorcières [2/6] free   Sorciers/Sorcières [2/6] free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorciers/Sorcières [2/6] free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Le Livre des Ombres :: Le Nexus :: Personnages de la série-
Sauter vers: