AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2. Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: 2. Fiche de présentation   Mer 14 Juil - 2:23

►NOM DU PERSONNAGE

CRÉDIT: faith

Bonjour! Je m'appelle NOM DU PERSONNAGE. Je suis né(e) le JOUR MOIS ANNÉE. Mon signe astrologique est le SIGNE ASTROLOGIQUE et je suis de nationalité NATIONALITÉ. J'ai ÂGE ANS et je suis SITUATION AMOUREUSE. CÉLÉBRITÉ m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis à San Francisco depuis NOMBRE DE TEMPS.

HISTOIRE (10 lignes)

CARACTÈRE (7 lignes) + DESCRIPTION DES POUVOIRS (s'il y a lieu)

►derrière l'écran

CRÉDIT: faith

Surnom : ÉCRIRE ICI
Niveau d'activité : note sur 7
Où avez-vous connu le forum? : ÉCRIRE ICI
Code du règlement : ÉCRIRE ICI

Dernière édition par Book of Shadows le Dim 24 Avr - 21:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2. Fiche de présentation   Dim 2 Sep - 2:19

Code:
<div align="center"><div style="width: 450px; height: 900px; border-top: 10px solid slategray; border-bottom: 10px solid slategray; background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/pf.gif');">
<div style="margin-left: 30px; margin-right: 30px;"><div style="text-transform: lowercase;letter-spacing: -3px; font-family: times new roman; font-style: italic;text-align: center;font-weight : bold;font-size: 45px;color :slategray; text-shadow: #ffffff 1px 1px 1px;">►NOM DU PERSONNAGE</div>
<div style="width: 390px; height: 10px; background-color: slategray"></div>
 <table style="width: 100%; border-collapse:collapse;"><tr><td><div style="width: 130px; height: 160px; background-color: slategray; -moz-border-radius: 5px;">

[center][img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconfraiseb.jpg[/img]
[color=black][size=8]CRÉDIT: faith[/size][/color][/center]</div></td><td><div style="width: 255px; height: 160px; background-color: white; -moz-border-radius: 5px;">
<div style="margin-left: 30px; margin-right: 30px; margin-top: 5px;">[justify][color=silver][size=9]Bonjour! Je m'appelle [color=slategray][b]NOM DU PERSONNAGE[/b][/color]. Je suis né(e) le [color=slategray][b]JOUR MOIS ANNÉE[/b][/color]. Mon signe astrologique est le [color=slategray][b]SIGNE ASTROLOGIQUE[/b][/color] et je suis de nationalité [color=slategray][b]NATIONALITÉ[/b][/color]. J'ai [color=slategray][b]ÂGE ANS[/b][/color] et je suis [color=slategray][b]SITUATION AMOUREUSE[/b][/color]. [color=slategray][b]CÉLÉBRITÉ[/b][/color] m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis à San Francisco depuis [color=slategray][b]NOMBRE DE TEMPS[/b][/color].[/size][/color][/justify]</div></div></td></tr></table>
<div style="width: 390px; height: 160px; background-color: white; -moz-border-radius: 5px; overflow: scroll; overflow-x: hidden">
<div style="margin-left: 30px; margin-right: 30px;">[justify][color=silver][size=9]HISTOIRE (10 lignes)[/size][/color][/justify]</div></div>
<div style="width: 390px; height: 160px; background-color: white; -moz-border-radius: 5px; overflow: scroll; overflow-x: hidden">
<div style="margin-left: 30px; margin-right: 30px;">[justify][color=silver][size=9]CARACTÈRE (7 lignes) + DESCRIPTION DES POUVOIRS (s'il y a lieu)[/size][/color][/justify]</div></div>
<div style="width: 390px; height: 10px; background-color: slategray">

<div style="text-transform: lowercase;letter-spacing: -3px; font-family: times new roman; font-style: italic;text-align: center;font-weight : bold;font-size: 45px;color :slategray; text-shadow: #ffffff 1px 1px 1px;">►derrière l'écran</div>
<div style="width: 390px; height: 10px; background-color: slategray"></div>
<table style="width: 100%; border-collapse:collapse;"><tr><td><div style="width: 130px; height: 160px; background-color: slategray; -moz-border-radius: 5px;">

[center][img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconfraiseb.jpg[/img]
[color=black][size=8]CRÉDIT: faith[/size][/color][/center]</div></td><td><div style="width: 255px; height: 160px; background-color: white; -moz-border-radius: 5px;">
<div style="margin-left: 30px; margin-right: 30px; color:silver;">[color=slategray][size=12][b]Surnom : [/b][/size][/color]ÉCRIRE ICI
[color=slategray][size=12][b]Sexe : [/b][/size][/color]ÉCRIRE ICI
[color=slategray][size=12][b]Âge : [/b][/size][/color]ÉCRIRE ICI
[color=slategray][size=12][b]Niveau d'activité : [/b][/size][/color] note sur 7
[color=slategray][size=12][b]Où avez-vous connu le forum? : [/b][/size][/color]ÉCRIRE ICI
[color=slategray][size=12][b]Code du règlement : [/b][/size][/color]ÉCRIRE ICI</div></div></td></tr></table></div></div></div></div></div><br>

VOUS ÊTES SURVEILLÉS

Revenir en haut Aller en bas

2. Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut