AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte / Principe de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Contexte / Principe de jeu   Jeu 24 Juin - 5:50

LE RÉVEIL DU POUVOIR DES TROIS

C’est Phoebe qui ouvrit cette malle et qui trouva le livre des Ombres. Il n’avait l’air d’aucun autre livre que Phoebe avait déjà vu. Il était vieux, ayant probablement passé quelques générations. Elle ignorait cependant qu’un tel bouquin se trouvait dans le manoir. En fait, c’était même la première fois qu’elle voyait l’intérieur du grenier. En ouvrant le livre, elle constata qu’aucune page ne contenait de l’écriture ou des images, sauf une. Elle y voyait un parchemin entourant un bâton. Sur le parchemin, il était écrit « Dominus Trinus ». À côté du parchemin était écrit un texte :

« Oyez maintenant les paroles des sorcières
Les secrets sont cachés dans la nuit
Les Dieux anciens sont invoqués ici
Afin que soit révélé l'art de la magie
En cette nuit et en cette heure
J'invoque le pouvoir supérieur
Transmettez le pouvoir aux sœurs qui sont trois
Nous voulons le pouvoir, donnez-nous le pouvoir. »

Une fois ces mots prononcés, Phoebe tourna les pages et remarqua l’écriture qui s’était ajouté comme par magie. Elle ne pouvait expliquer vraiment ce phénomène. Des rayons de lumières se mirent à éclairer la pièce. Le lendemain, les sœurs découvraient leur pouvoir : Prudence pouvait bouger les objets avec la force de sa pensée, Piper pouvait ralentir les molécules, ce qui faisait figer tout ce qu’elle voulait faire figer, et Phoebe voyait l’avenir dans ses prémonitions. Cinq années passèrent durant lesquelles les sœurs se rapprochèrent de plus en plus jusqu’à ce que Prudence soit tuée par un démon. Le deuil fut terriblement difficile à surmonter, sans compter que le pouvoir des trois a été brisé.


LE POUVOIR DES TROIS, BRISÉ ET RECOLLÉ.

Malgré le deuil qui les terrassait, Piper et Phoebe continuèrent de vivre sans être seule. Non seulement, elles avaient respectivement Léo et Cole, mais en plus, une fille fit son apparition dans le décor. Paige était venue aux funérailles de Prudence. Quelques jours après, on découvrait qu’elle était leur sœur, ayant été adoptée à la naissance. Ce fut un choc pour les trois. C’est ainsi par contre que le pouvoir des trois reprit de son service et que le nom Halliwell reprit de son sens. Elles combattirent les démons ensemble, côtes à côtes, surmontant les plus terribles et les meilleurs moments ensembles.

WYATT, UNE FUTURE MENACE

Vous savez, le fils de Piper et Léo… Ce petit bout de chou si mignon… Figurez-vous qu’il a régné sur le monde dans le futur. Il s’est complètement perdu à quelque part dans le grand parcours de la vie. C’est son frère, Christopher, qui fit un saut dans le temps pour tenter d’éliminer ce qui menace son grand frère. Il fit croire un moment que son nom était Chris Perry, être de lumière, faisant toutes les misères du monde à Léo, par exemple, l’envoyer sur l’île de Val Alley pour l’éloigner afin d’éviter qu’il ne le démasque. Cependant, les sœurs ont bien fini par trouver le pot aux roses et il fini par dévoiler sa véritable identité alors qu’il cherchait à réunir ses parents de nouveau. Quelques temps après, le jour de la naissance du petit Chris, les sœurs, Léo et Christopher découvrirent qu’en réalité, ce qui menaçait Wyatt n’était autre qu’un Fondateur. Gidéon pour être plus exact. Quand Léo tua Gidéon, le mal fut rompu, Chris mourut pour renaître en même temps. Dans le futur, Christopher et Wyatt se sont mis à combattre les démons ensembles.

UN AMOUR, DEUX AMOUREUX

Quelques mois après la mort de Gidéon, Christopher revint dans le passé, soit l’époque présente pour poursuivre sa mission de départ. Wyatt était redevenu démoniaque à son époque à cause du côté sombre de son père qui tuait de tout bord tout côté chaque démon apparaissant sur son passage, considérant même certains Fondateurs comme des démons. Il resta pendant quelques mois durant lesquels il se rapprocha d’une certaine fille qui, à son époque, était plus vieille que lui. Il s’agissait de la protégée de Paige, Mackenzie. Les deux tombèrent amoureux, seulement, cette relation n’abouti à rien puisque Mackenzie décida de prendre ses distances les deux dernières semaines. Le jour où Christopher reparti à son époque, il alla la voir, apprenant que sa distance avait été faite parce qu’elle avait voulu éviter souffrir en le voyant partir. Il lui promit de revenir pour elle, le plus tôt qu’il le pourra, sachant bien que les sauts dans le temps représentaient un grand risque que le futur soit changé.


LA PAIX ET LA PRÉVISION DU DÉSORDRE

Vous vous doutez bien que la paix n’était pas revenue complètement. Cependant, les démons qui se manifestaient étaient moins puissants, ce qui donnait un petit temps d’arrêt aux sorcières pour souffler. Les démons avaient aussi peur que les Fondateurs de la menace qui arrivait. Les avatars étaient craints par tous. Vous connaissez l’histoire : Les démons ont sortis Zankou de sa « prison » et celui-ci a prit le contrôle pour se lier avec un certain policier, Kyle Brody, petit ami de Paige à cette époque, pour détruire les avatars. Les avatars ont réussis à convaincre les sœurs Halliwell et Léo de leurs bonnes intentions et l’utopie commença et fut détruites presque aussitôt qu’elle avait débutée. La guerre commença alors avec Zankou. Lorsque les sœurs eurent réussies à le tuer, elles firent croire à leur mort également, à toutes les personnes qu’elles avaient fréquentés, sauf bien sûr Léo, Victor et les deux petits de Piper et Léo. Cette tromperie dura un certain moment, mais pas éternellement.

SŒURS DE SANG : L’ULTIME POUVOIR

Billie Jenkins, nouvelle protégée de Paige, a une sœur qui s’est fait enlevée dans son enfance par un démon puisqu’elle représentait la clé de l’ultime pouvoir. C’est grâce à un chinois, devenu le coq dans le zodiaque chinois, qu’elle réussit à maîtriser son pouvoir de projection et qu’elle réussit à la trouver. Christie Jenkins, clé de l’ultime pouvoir qu’elle forme avec sa sœur, a été élevée par des démons afin de remplir un destin bien précis. Elle était destinée à servir la triade, revenue de la mort pour tuer les Halliwell et régner. Personne ne le savait, sauf Christie. Elle réussit à convaincre sa petite sœur, Billie, que les sœurs ne vivaient que pour remplir leurs besoins personnels et tenta de les éliminer avec l’aide de celle-ci. Cependant, elles échouèrent. Quand Billie comprit l’arnaque, elle tenta de rallier sa sœur à la bonne cause, mais Christie refusa. C’est Billie elle-même qui tua sa sœur dans un élan pour se protéger elle et les sœurs Halliwell. Le calme est revenu à partir de ce moment. Piper et Léo sont réunis, Paige est heureuse avec son mari et envisage de peut-être avoir des enfants avec celui-ci, sans pour autant se presser. Phoebe, quant à elle, s’est mariée avec son cupidon, Coop, avec lequel elle a eu un premier bébé qui est aujourd’hui nouveau-né.

PENDANT CE TEMPS, DANS LE FUTUR

Tandis que les soeurs vivent la vie dont elles ont toujours rêvées dans le présent, l’enfer et les démons qui y vivent sont plutôt actifs. Zankou qui n’est pas mort a fait revenir à la vie Cole Turner, ex-mari de Phoebe. Les démons l’ont immédiatement reconnu comme étant leur roi et par le même fait, La Source. Il règne sur l’enfer tandis que Zankou se contente d’exécuter les ordres, étant son conseiller. À notre époque, Aaron Turner n’est qu’un bambin, ayant à peine 4 ans, et Cole fait tout pour le soustraire à la vue d’un quelconque intrus, n’importe qui envers qui il n’a pas confiance. Mais Aaron est vu du futur en même temps que les deux enfants de Piper et Léo, Wyatt et Mélinda, afin de les empêcher de mettre des bâtons dans les roues de Zankou. Cette première mission fut réussie, mais le combat n’est pas terminé. Cole commence à préparer son plan machiavélique avec l’aide de Zankou tandis que le fils de la Source se démène à attirer l’attention de Wyatt et Mélinda vers lui, sans jamais se faire voir. Mais une question reste perchée aux lèvres des Halliwell. Qu’est devenu Christopher? Seuls les corps de Piper, Léo et Phoebe ont été retrouvés après l’explosion du Manoir, dans le futur, explosion provoquée par Aaron… Wyatt et Mélinda réussiront-ils à sauver leur famille sans leur frère? Éviteront-ils la catastrophe? C’est à voir.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-charmed-ones.forumactif.org
 

Contexte / Principe de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Le Livre des Ombres :: Dominus Trinus-
Sauter vers: