AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos débuts dans cette section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Vos débuts dans cette section    Mer 29 Aoû - 19:12

Tout d'abord, bienvenue dans ce que j'appelle notre carnet de notes. Dans cette section, nous aurons les discussions importantes que nous devrons avoir au sujet du forum et proposerons nos idées. Cependant, il y a quelques "règles" à respecter.

→ Tout ce qui se dit dans cette section ne doit pas être divulgué aux membres qui n’ont pas de pouvoir de modérateur ou administrateur. Il faudra absolument tout garder secret afin que l’élément de surprise joue en notre faveur.
→ Il faudra veiller à souhaiter la bienvenue à chaque personne qui se joindra à l’équipe. Nous sommes tous importants dans cette équipe, nous sommes tous égaux (comme si nous étions autour de la Table Ronde *sort*).
→ Les modérateurs et administrateurs peuvent poster et donner leurs suggestions. N’oubliez pas qu’il n’y a aucune idée de mauvaise, mais que certaines demandent à être corrigées, c’est tout.
→ Vos avis sur les idées qui sont proposées doivent être constructifs. Ne dites pas seulement des « Ouais, c’est bon. » ou bien « C’est une bonne idée. » Donnez un vrai avis, développer votre opinion, expliquer clairement le pourquoi du comment. Sinon, ça ne vaut pas la peine de donner son avis hein.
→ La règle concernant le respect reste la même pour les administrateurs et modérateurs. Si je vois ne serait-ce qu’une petite marque de manque de respect, il y aura sanction (coup de poêle à tout ceux qui oseront me défier !). Sans déconner, TCO doit rester un hâvre de paix. Je ne veux aucune bataille entre les membres du staff car celui qui l’aura déclenché se verra déposséder de ses pouvoirs d’administrateur ou modérateur. Il n’y aura aucun avertissement.
→ Si vous avez des idées à proposer, créez un nouveau sujet et développez votre idée. Si vous n’avez qu’un brouillon d’idée et que vous n’arrivez pas à développer, ça ne fait rien. On ne demande pas de gros texte. On est là pour travailler ensemble, alors on doit s’aider.

Ces règles sont à respecter. C’est important. On ne pourra jamais gérer un forum si nous ne sommes pas capable de respecter nous même des règlements…

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-charmed-ones.forumactif.org
 

Vos débuts dans cette section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Terminés-
Sauter vers: