AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Distribution des tâches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Distribution des tâches   Mer 29 Aoû - 18:49

Il existe plusieurs "boulots" au sein du forum. Et donc vous avez des rôles différents à tenir au sein du forum...


> Administratrices : Piper et Paige Nous sommes toutes les deux, nous gérons le forum, les intrigues et divers autres choses, et nous n'acceptons personnes de plus pour l'instant. Il faudra nous séparer les tâches.

> Responsable d'intégration : Paige. Alors il s'agit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, de l'aider dans la rédaction de leur fiche, de répondre à leur question, de présenter le forum sous tous les angles, de leur présenter le forum, et tout ce qu'ils peuvent y faire.

> Animateurs : Paige et Piper. Ici il s'agit de faire vivre le forum, dans la partie flood, jeux et concours, de proposer mille et une activités au sein du forum. Si vous proposez un concours, vous vous engagez à le mener jusqu'au bout, donc jusqu'à la qualification d'un gagnant.

> Écrivain : Poste libre. Il s'agit d'aider à la création et à la rédaction des différentes intrigues. Pour l'instant, nous n'avons personne, alors nous devrons gérer le truc toutes les deux.

> Graphiste : Paige. Nous ne prenons personne d'autre. Mais il s'agira de créer des images de présentation, ou bien des kits, avatars en libre-service, ou bien de répondre aux commandes.

> Codeuse : Paige. Nous ne prenons personne d'autres. Là il s'agit de créer les codes CSS du forum, afin de manipuler l'apparence générale du forum. Tout est sous le contrôle totale de Paige.. Cool

> Marraines / Parrains : Voir la liste. Ce groupe aide donc les personnes à s'intégrer dans le forum. Le but étant de les aider à réussir les différents RPs qu'ils vont entreprendre, de les aider à comprendre le forum et le RP. Vous devrez donc connaitre le forum pour répondre à toutes les questions et demandes.

> Pubbeuse ou Responsable des partenaires et Pub : Poste libre. Il s'agit donc de poster la fiche de pub un peu partout sur le web, de proposer des partenariats aux autres forums et sites. Il s'agit aussi de valider et d'ajouter les fiches et logos de ceux qui le demandent.



Comme tu peux le voir, il y a beaucoup à faire, constamment. Nous ne pourrons pas tout gérer toutes seules. Il nous faudra donc trouver des modos. Que ce soir sur PRD ou directement sur le forum, nous devons avoir de l'aide.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-charmed-ones.forumactif.org
 

Distribution des tâches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Terminés-
Sauter vers: