The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relance du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:41

Pas de problème, pour ma part ce sont mes examen qui arrivent à grand pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:48

Alors étudie bien. On a encore tout notre temps pour ce forum. Ne nous mettons pas de pression inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:14

Je regarde des photos de Charmed, et je réalise que ça me manque trop. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:30

Idem... Je continue a regarder les saisons en boucle :S
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:42

Moi je peux pas, c'est ma soeur qui les monopolise xD
Mais bon, avec elle j'arrête pas de dire des répliques xD

C'est donc signe qu'on doit travailler. J'ai des codes en réserve. Je les utiliserai pour le forum. J'ai rien à faire cette semaine donc je vais pouvoir travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

Moi au contraire je suis super prise jusqu'au 17 de juin. Je travail beaucoup ses temps ci sinon j'aide à faire les costumes pour mon spectacle de danse et je rentre à des heures pas possibles! (On est deux pour faire 86 costumes)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:37

BOOOOOOOOOOOOONN !

Je viens écrire ici pour vous attirer sur le forum Very Happy
Si vous lisez ça, c'est que ça a fonctionné (a)

Comme vous avez vu, le desing a changé. Les yeux accrochaient trop sur l'ancien, je le trouvais trop agressant. Celui-ci par contre est plus lisse. L'oeil glisse facilement dessus alors on est pas agressé. ^^
J'ai également changé la page d'accueil et le Qui est en ligne. Vous aimez ?
Petite parenthèse : Si vous voulez changer votre gif sur la page d'accueil, vous m'enverrez un gif soit de 500*250 ou bien de 200*100. J'ai mit ceux-là en attendant de voir ce que vous en pensiez.

J'ai noté deux trucs à changer (sans compter le trois quart du forum qui doit être changé --') :
- Les descriptions des forums. J'ai un code sur un autre forum alors je crois pas avoir besoin que l'on en fasse un nouveau...
- Il faudrait également réduire le nombre de catégories, donc du coup le nombre de forums et sous-forums. Je sais pas pour vous, mais pour moi, le forum est long à chargé, plus long que tous les autres forums que je connais qui eux, n'ont pas autant de catégories. Donc il faut réduire.

Sinon, bien sûr, il y a encore ÉNORMÉMENT de choses à faire. Donc selon moi, il faudrait tout recommencer à zéro, à partir du contexte.

Mais bien sûr, je vous dit tout cela sans même penser au plus important :
Êtes-vous toujours de la partie ? Toujours partantes pour poursuivre (ou redémarrer, ou même juste démarrer) l'aventure ?
Si vous voulez pas, c'est pas grave hein. Moi je veux juste savoir pour savoir à quoi m'attendre. Y aura pas de rancoeur si vous restez pas xD

Sinon, je crois que, de base, c'était ce que je voulais dire. Maintenant, j'attends vos réponses.

Donc sur ce, tourlou !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:10

DP :

J'ai vu que vous vous étiez connectées et que vous n'aviez rien écrit... Je dois prendre ça comment ?

J'ai modifié quelque chose d'autre ! Ayant énormément de plaisir avec le css et le html, j'ai modifié nos profil/avatar dans les sujets.

" Euh, explications please ! " :
Bah voilà, si vous regardez vos avatars, il n'y a plus de profil en dessous (vos infos). En fait, vous avez qu'à glisser votre souris sur votre avatar pour voir la magie opérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:54

Wow c'est génial ça Smile

Scuse j'ai rien répondu parce que j'avais pas accès a mon pc, j'étais sur mon iphone et ça m'énerve de répondre à des sujets la dessus Smile

Moi je suis toujours in comme je t'ai dis en SMS

btw : C'est possible de changer la couleur de l'écriture? J'y vois que dale quand je réponds dans la boite de réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:56

dp : (parce que je suis trop paresseuse pour éditer XD)

pour réduire les catégorie, on aurait qu'a faire une catégorie Manoir Halliwell et tout mettres les sous sujet en un...je sais pas si tu comprend mais a place dA'voir un bloc qui explique toute les partie du manoir, tu as une catégorie marqué Manoir et les sous catégorie qu'on vois en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:21

Oui, mais j'avais plutôt pensé faire une catégorie "San Francisco" où on pourrait intégrer le manoir en sous-forum à quelque part. Comme ça, on aurait pas une catégorie "Manoir" avec un seul forum dedans...
Pareil pour les résidences. On devrait supprimer la catégorie totalement pour intégrer dans la ville. Donc en gros, on aurait 4 catégories :
1. Pour Commencer
2. La ville
3. Communication
4. Hors-jeu.

4, c'est déjà beaucoup mieux que 6, je crois.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:23

Ouais je suis tout à fait d'accord avec ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:02

J'ai réfléchit, et j'aimerais qu'on reparte à zéro. Y aura pas de grande différence en fait. Mais je crois que ce serait bien de repartir à neuf. Nouveau règlements, nouveau contexte (ou pas), nouvelles fiches, etc... Il nous faudra également faire le livre des ombres... xD

En parlant du Livre des Ombres, je me suis dit que comme le nombre de démons à l'intérieur est incalculable, on pourrait mettre les démons au fur et à mesure qu'ils arrivent sur le forum. Ceux qui voudront ainsi paraître dans le livre des ombres y seront et ce sera plus facile à gérer pour nous.

Il me semble que je voulais parler d'autre chose, mais j'ai oublié...
Bref, au pire, je ferai un double poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relance du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Terminés-
Sauter vers: