The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relance du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:00

Bonjour les filles Smile

Je me suis permise de créer ce topic pour qu'on puisse discuter de ce qu'il nous reste à faire, et de nos idées en général pour améliorer le forum.

Je pense qu'avant tout, on devrait envoyer un mail aux membres pour savoir qui reste ou pas ? On laisse une semaine de délais et après on vire tout ceux qui n'ont pas répondu ou qui ne restent pas. Il n'y a pas d'intéret à avoir des membres fantômes qui en plus, bloquent des avatars et pv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:36

Bonne idée pour ce sujet.

En effet, il faudrait. Mais un tri a déjà été fait. Si je ne me trompe pas, il reste Prue, Mélinda, Chris, Moi, Toi, Billie... Nous n'avons pas demandé à Billie si elle voulait rester par contre. Peut-être pourras-tu t'en charger? sachant que tu la connais en irl, ce pourrait être plus facile, sinon, je m'en chargerai par e-mail.

La liste de choses à faire a été mise à jour aussi je crois, mais je crois égalemen qu'elle n'a pas beaucoup changé xD

Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:14

Il faudrait re-demander aux autres aussi, ça fait longtemps ^^
Je vais voir avec Billie Wink

Je vois regarder la liste des choses à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:54

Bah en fait, le ménages des comptes a été fait je crois, mais je suis plus certaine. Mais pour ceux que j'ai nommé, ils restent pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:36

Je confirme ce que Paige dit : Prue et Melinda reste assuré et Chris aussi. Et puis pour Billie sa serait trop bien si elle restait Smile

Sinon l'idée de ce topic est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:58

Une chose s'ajoute à la liste de choses à faire :

Nous devons aller voter pour le forum (voir le sujet avec tous les top-sites). J'ai remarqué que sur les top-site, TCO n'est plus visible. Il faut des votes pour qu'il soit visible à nouveau. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:51

d'accord je vais voter pour TCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:48

Idem !
Sinon, je me disais que le mieux serait qu'on fasse tout au fur et à mesure (les choses qu'il reste à faire) parce que si on fait tout maintenant, je sens qu'on va vite se lasser et qu'on ne l'ouvrira jamais.. C'est ce qu'il s'est passé les deux dernières fois.

Du coup, je pense que le mieux serait qu'on s'occupe en priorité de l'aspect du forum (nouveau design, css, page d'accueil, ect...), on ouvre le forum et on l'améliore au fur et à mesure... De cette façon, les membres verront qu'on est actives, et qu'on s'occupe du forum tout le temps... Sinon, ce qu'il risque de se passer : on fait tout, on ouvre le forum, on a plus rien à faire dessus, il meurt.

Je sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:46

C'est une bonne idée, en effet.
Je peux tenter un nouveau desing. Si jamais je ne suis pas satisfaite, ce qui est fort probable xD, il faudra faire une demande sur Bazzart ou PRD. Je peux aussi m'en charger.
Seulement, j'aurai le temps de le faire seulement le soir, parce que je viens de déménager. J'ai des milliers de cartons à vider et si je ne veux pas être encore encombrée dans un mois, il faut que je me dépêche xD

Mais dès ce soir, si j'ai le temps, je tenterai quelque chose. Si vous n'avez pas de mes nouvelles demain, c'est parce que je n'ai absolument pas eu le temps.

Mais il y a aussi quelque chose à faire : La page des groupes... Si jamais il y a des membres qui s'inscrivent et qui ne connaissent pas beaucoup la série, cette page pourrait leur être utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:49

Je veux bien m'en occuper alors (de la page des groupes).
Sinon pour le design, si tu veux, je peux poster une demande sur : http://gorgeousdesigns.fr/index.php c'est le meilleur forum de création que je connaisse (bien mieux que bazzart) et au pire la version qu'ils nous feront servira pour plus tard si on prend la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:50

Ah! Oui s'il te plaît, si tu as du temps a tuer Smile
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:45

DP
Au fait, Piper lis le sujet, mais je sais pas si elle va pouvoir écrire xD
Elle s'est tranché une main. (LOL) mais non, pas tant que ça. Mais elle s'est coupé à une main et a dû avoir 4 points de suture. Donc elle a de la difficulté à écrire sur son clavier à une seule main. Je sais donc pas si elle va faire grand chose. Mais elle pourra toujours m'envoyer un sms pour répondre aux questions s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:56

Oh chauuuud ! Souhaite lui un bon rétablissement de ma part Smile

Pour les groupes, tu veux faire ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:30

Bah un sujet qui les explique... xD
exemple:

Premier poste : Groupes sorciers
Explications : Ils sont des sorciers.

Deuxième poste: EDL
Explication: Ils sont des anges gardiens.

Etc...

Je sais pas si je suis claire .. ou encore si je reponds a ta question xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:42

Non tu n'est pas claire c'est moi claire haha! ( je sors xd )

Mais bref j'aime l'idée de phoebe de se pencher sur l'apparence du forum pour l'ouvrir bientôt Smile et comme tu as dis j'ai du mal à manier ma souris alors je peux rep au question mais je ne serais pas d'une super aide xd je peux seulement être sur mon iPhone car je me sera de mes pouces pour taper

Et puis phoebe c'est pas la main que je me suis couper mais l'index de la main droite directement sur la jointure ce qui fais en sorte que mon doigt est inutilisable xd
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:45

Oui, tu sors --' Taré. (a)

Justement, parlant d'apparence (a)

Si vous cliquez sur la deuxième étoile des affilés sur la page d'accueil de TCO, vous verrez ce que j'ai fait comme desing. Je l'installe sur ce forum (mort pour rester mort) pour voir de quoi ça pourrait avoir l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:51

Le design est parfait !
Je te demandais pour les groupes parce qu'il y a déjà un topic explicatif qui est complet...

Piper : Tu t'es fait ça comment ? Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:01

Oui mais je l'aime pas du tout x)
Faudrait modifier. Au pire, je peux le faire une autre fois. (sincèrement, je croyais qu'il n'était même pas terminé... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:21

T'aime jamais tes desing! Et sinon je peux travailler dessus un peu j'ai bien du temps devant moi Smile

Phoebe : je me suis couper en nettoyant la trancheuse à viande à mon travail. À cause des point mon index droit n'a pas plier depuis le 30 décembre xd
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:13

Je suis en train de travailler un nouveau QEEL qui me fait rager. Quand j'aurai fini, je l'installerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:04

Lol continue tu va y arriver sœurette Smile

Mais concernant le sujet de groupe je trouve, comme phoebs, qu'il est très bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:13

Lol. Je sais pas comment expliquer ce que j'aime pas... xD
Au pire, laissez tomber. xD Je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:15

Si ca continue tu va tout faire XD

mais essaye de mettre en mot ce que tu ressent. Sujet verbe complément si ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:16

Ahaha ! +1 pour Piper, si tu me dis ce qui ne vas pas, ce qui te dérange, je modifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:04

x) Nan mais je sais pas comment le mettre en mot... xD
C'est pas grave. De toute façon, comme je disais, je croyais qu'il était pas terminé. Puisqu'il l'est, c'est donc moins urgent, donc ça fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relance du forum !   Relance du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relance du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Terminés-
Sauter vers: