AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveautés_Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Nouveautés_Avril 2011   Lun 23 Mai - 4:31

Bonjour/Bonsoir chers membres !

Pour la première fois depuis l'ouverture du forum, nous vous faisons part des nouveautés se trouvant sur le forum, ce qui a été mis à jour, bref les changements qui ont eu lieux. Alors voilà !

NOUVEAUTÉS

Vous avez sans doute remarqué la description de chaque forums. Chaque image a été créé par softbreath (moi-même) et chaque description a été rédigée par moi de même. Par le même fait, quand on glisse la souris sur les titres des forums, vous remarquer un joli fond apparaître. Le CSS a été fait par moi.

Les postes vacants ont changés de peau ! Ils n'ont plus la même apparence. Le crédit de cette fiche appartient au site MyCandids. La fiche a été adaptée à des personnages prédéfinis, et donc merci de vous rendre sur le site directement pour prendre le code, et non de le prendre sur le forum. Petit plus, certains personnages prédéfinis sont nouveaux. Ils ont été ajoutés dernièrement et d'autres viendront très bientôt !

Les postes vacants ne sont également plus obligatoire, mais seulement à prendre en priorité. Sachez qu'il nous manque beaucoup de rôles importants à l'histoire de chacun de nos personnages. Aussi, certains avatars sont devenus négociables puisqu'après mûres réflexions, certaines célébrités ne possèdent pas une grande variété de photos et c'est difficile de trouver...

Un règlement concernant les Doubles Comptes et Triples Comptes a été ajouté aux règlements. De plus, le code du règlement a changé. Nous vous prions d'aller au moins jeter un coup d'oeil, sans pour autant nous prouver que vous l'avez fait. Vous êtes assez grand pour juger de vos actes. Et puis de toute façon, nous saurons si jamais vous n'avez pas lu les règlements ajoutés...

Une liste des Doubles Comptes a été ajoutés ! Vous pourrez donc savoir qui joue quel rôle ! N'est-ce pas génial ?

Un nouveau système de résidence a été instauré. L'ancien aurait été trop chaotique si jamais nous avons plus de membres. Maintenant, vous devrez choisir dans quel quartier de San Francisco vous vivrez. Chaque quartier existe vraiment. Alors Phoebe et Coop vivent dans le Haight Ashbury, Mackenzie vit dans l'Anza Vista tandis que le Manoir Halliwell se trouve à Alamo Square.

Chacun s'est vu attribué un rang. À partir de maintenant, chaque membre qui s'inscrira sera ajouté à son rang respectif. Plus tard, si nous arrivons à avoir plus de membres, nous penserons à faire un groupe spécial pour les soeurs Halliwell, et peut-être un pour les descendants du pouvoir des trois qui sont pour le moment Wyatt, Christopher et Mélinda.

Désormais, il y aura deux écoles de magie: Une maléfique et une bénéfique. Nous avons déjà trouvé les deux directeurs de ces écoles. Léo Wyatt dirigera la bénéfique et Zankou, la maléfique. Pourquoi eux? Simple: À la fin de la série, il est dit que Léo reprend la direction de l'école, alors nous ne nous sommes pas cassé la tête. Puis nous avons décidés de prendre Zankou pour l'école du mal puisqu'il est le bras droit de la Source, soit de Cole, ce qui permet à Cole d'avoir le contrôle sur les prochaines générations de démons.

À VENIR
Nouveaux personnages prédéfinis
Une intrique ou un événement spécial
Nouveaux groupes

Pour les personnages prédéfinis, nous avons commencés à en faire des nouveaux qui n'apparaissent pas encore sur le forum. Ils sont bien gardés dans mes documents, sur mon ordinateur. Ça arrivera bientôt !

Nous sommes toujours en train de chercher une idée d'intrigue ou d'événement. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions ! N'hésitez surtout pas.

Pour les nouveaux groupes, nous en avons déjà trouvé un. Il s'agira de "La Résistance". Je ne vous en dit pas plus. Vous pourrez voir vous même quand le groupe sera publié dans la page des groupes.

IDÉES/SUGGESTIONS

Jusqu'ici, vos idées et suggestions nous ont été très précieuses. C'est pourquoi nous comptons sur vous pour nous faire part de vos idées ! Nous savons à quel point votre imagination en déborde alors n'hésitez surtout pas. Rendez-vous dans la section " Questions/Suggestions ". Comme titre, veuillez mettre " SUGGESTION_Nom de votre suggestion ou idée ". Indiquez également dans la description de quel type de suggestion il s'agit. Voici un exemple :

Titre : SUGGESTION_La Résistance
Description : Nouveau groupe.

Merci d'avance ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans ce même forum, ou par MP à l'un des administrateurs ! Il nous fera une joie de vous répondre, parce qu'un membre heureux rends les administrateurs heureux (je sors..) =P

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-charmed-ones.forumactif.org

Nouveautés_Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut