The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Let's go les amis ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:27

Ma mère vaut un oscar de toute façon! <3

J'AI UNE MACKENZIE!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:41

Et moi j'ai pas de Cole ! (Oui je dois avouer, que je suis une pro Cole/Phoebe et pas une pro Coop/Phoebe) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:42

Chris -> C'est gentil ce que tu dis Smile

Phoebe -> Moi je suis une pro Phoebe/Coop XD Je déteste Cole
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:00

Attention de ne pas changer trop trop l'histoire du personnage par contre Phoebe.. Et puis Cole est marié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:13

Oui oui t'inquiètes pas, je sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:18

Bon je vous dis un dernier coucou avant d'aller travailler Smile Quoi que sa ne me tente pas DU TOUT d'aller travailler -_-' Donc Bonne journée et ou soirée tout dépendant de ou vous vivez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:29

En effet, ça ne se dit pas vraiment. xD Quand on part, normalement, on dit bye =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:55

Bonne journée à toi... Bonne soirée à moi lol !
En france, il est 20H donc c'est bientôt l'heure d'aller manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:10

Dsl du double poste mais, vous avez postés des pubs pour le forum sur des forums comme Bazzart ou PRD ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:16

PRD, oui. Bazzart, je ne crois pas que ça ait été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:37

PRD c'est moi qui l'ai fais mais Bazzart j'ai pas le nombre de message requis XD
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:45

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:56

C'est un peu dur d'avoir le nombre de message requis quand on est pas créateur ou peut importe. Parce que le seul moyen je crois c'est de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:02

Oui et bon, flooder sur Bazzart... J'sais pas, je ne le fais pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:26

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:06

Bonjour tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:41

Aw toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:13

Moi non plus, pas assez de messages, j'en ai que 105 lol
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:57

J'en ai 18... xD
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:04

J'en ai que 9 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:09

Pas si pire, j'en ai le double de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:52

Hey si on additionne tout les message qu'on a (Je parle de moi , toi et phoebe) est-ce qu'on arrive au nombre requis? XD =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:17

Alors là moi, j'ai une signature énorme qui déchire! Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 305724-1
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:43

Je suis totalement sur les nerfs! Ya un client qui a décidé d'entrer dans le magains a 19h58 et on ferme a 20h mais comme on barre pas les porte ils peuvent entrer, mais le "con" a pris 20 minutes pour faire ses achats! ET JAVAIS MËME PAS LE DROIT DE LUI DIRE QU'ON ÉTAIT FERMER!!! Ahh si seulement j'Avais eu les pouvoirs de Piper je l'aurais fait exploser!

Désolé moment de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:48

Hey Chris Embarassed

La vie serait plus simple avec des pouvoirs, surtout pour moi qui suis dans un foyer de jeunes adolescentes. (en tant que stagiaire Educ pas ado hein geek ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go les amis ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers: