The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Let's go les amis ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:53

Des amis qui te poignardent dans le dos, pour moi ce ne sont pas des amis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:58

Des sous noirs ??

Je sais pas si c'est à moi de répondre au topic ou pas, mais je m'en occuperais demain, je suis trop naze ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:33

Phoebe -> Tu ne sais pas ce que c'est des sous noir? Et je crois que oui c'est a toi de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:40

Non... enfin, sauf si tu parles de te faire du black quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:11

Je m'incruste !

Des sous noirs, en France, ce sont des centimes d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:08

Haaaa ! Ah oui en effet, j'y étais pas du tout, on utilise pas du tout cette expression en France.
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:35

C'est pratique d'avoir une amie qui est née en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:40

Ouais au moins t'a les deux versions.. Mais c'est un truc de fou quand même comment il y a plein d'expression que vous utilisez et qui ont un double sens en France !
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:45

Ça se peut. En fait, quand j'ai lu que tu n'avais pas comprit pour les sous noirs, j'ai demandé à mon amie et elle me l'a dit. Sinon, je ne connais pas vraiment les expressions françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:56

Oh j'avais complètement oublier que t'étais en france désolé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:37

FAIL XD
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:36

Hey oh pas la peine de me narger XD Ca m'arrive d'oublier des trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:57

C'est drôle quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:29

Juste pour dire que vous pouvez passer mon tour dans le RP, je repondrais au prochain comme ça je bloquerais pas le RP comme je suis moyennement inspirée et pas vraiment presente jusqu'à mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:00

D'accord Billie Wink Merci d'avoir prévenu au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:13

No soucis Piper Smile

Han je suis à bloc dans Charmed en ce moment, je suis arrivée à la saison 2, épisode 8 où les soeurs font la rencontre de Sam, l'être de lumière de Patty ! J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:43

Moi aussi j'ai réécouter cet épisode cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:34

J'adore ! Je m'enfile deux épisodes par jours maintenant, mais c'est juste trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:49

Si seulement j'avais le temps moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:54

Je te rassure le temps, je ne l'ai pas forcément... C'est juste qu'à l'heure là, au lieu de trainer sur les forums ou au lieu de regarder la télé, je me colle deux épi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:29

Moi je suis en train de me chercher un travail. Je ne devrais même pas prendre de temps pour les forums, mais j'y peux rien. C'est plus fort que moi. Et sur TCO, j'ai hâte d'arriver! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:24

Phoebe -> Moi aussi j'écoute presque 2 épisode par jour le soir quand j'ai rien a faire ou que j'arrive pas a dormir. J'adore ca! Surtout retrouver Prue!

Chris -> Bah arrive! Smile

Edit :

Oh mon dieu!! Je viens d'écouter l'épisode 12 de la saison 2 Awakened ou Le fruit défendu en français ou Piper contracte une maladie mortelle et manque de mourir. Le bout ou ils essaye de la réanimer ma fait pleurer comme un bébé! Je ne peux pas ré écouter cet épisode sans pleurer. C'est tellement triste! Je suis encore toute bouleversé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:15

J'attend que Mackenzie soit au courant... J'veux lui faire la surprise moi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Sorcière
Messages : 227
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Manoir des Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 37
Pouvoirs: Figer les objet et les personnes, faire exploser les choses, le pouvoir des trois
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:37

Tu va pouvoir arriver bientôt je suppose, Prue est sur le point de le dire a Mackenzie dans leurs sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
EDL/Sorcier
Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 1329 Prescott Street / Manoir Halliwell

~ More About you ~
Age du perso: 33 ans
Pouvoirs: Pouvoir des trois, télékinésie, éclipse, guérison
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:57

Léo m'a demandé sur msn de vous dire de passer par dessus son post. Il ne veut pas retarder. Il reprendra à son prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's go les amis ! [FLOOD]   Let's go les amis ! [FLOOD] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go les amis ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers: