The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAQ (Foire aux questions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominus Trinus
Dominus Trinus
Fondateur
Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2010
MessageSujet: FAQ (Foire aux questions)   FAQ (Foire aux questions) Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:33

Que dois-je faire lorsque mon sujet est terminé?
    Que votre sujet soit terminé ou tout simplement abandonné, veuillez l'écrire dans un tout dernier message du sujet et dans son titre afin qu'il soit plus facile à repérer. Pour faciliter la tâche à nos membres du staff, nous vous demandons également d'envoyer le lien à un administrateur par messagerie privée et dites-lui qu'il s'agit d'un sujet à placer dans la corbeille du forum.


Si ma présentation n'est pas encore validée, puis-je aller flooder et chatter sur la chatbox?
    Bien entendu, vous avez le droit d'aller écrire dans la section flood et sur la chatbox. Rien ne vous y empêche. Cependant, nous ne voulons pas que cela vous empêchent de faire votre présentation. Si jamais nous voyons qu'il y a abus de ce privilège, nous vous enlèverons ce droit.


Quand je choisis mon groupe, est-ce que j'en suis le membre définitivement sans possibilité de changer?
    Il y a toujours possibilité de changer. Nous comprenons que c'est très probable que votre personnage change de personnalité, change d'avis concernant sa position ou bien devienne une future victime. À ce moment-là, il vous faut contacter un administrateur pour lui demander la permission. Notez que nous n'accepterons pas des changements réguliers. Nous ne voulons pas d'exagération non plus...


Aie-je le droit de changer de célébrité?
    Rares sont les fois où nous accepterons un changement d'avatar. Vous pouvez toujours vous essayer en contactant l'un des administrateurs. Expliquez-nous pourquoi vous voulez changer d'avatar et nous jugerons si c'est possible. Concernant les personnages prédéfinis, nous refuserons tout changement d'avatar.


Je n'éprouve plus grand intérêt pour mon personnage. Que dois-je faire?
    Vous avez le choix. Soit vous faite partir votre personnage, soit vous le faites mourir, soit vous demandez à un administrateur de le supprimer. C'est tout simple. Si jamais vous jugez ce personnage important pour d'autres personnages, vous pouvez toujours demander à ce qu'il soit un personnage prédéfinis. À ce moment donc, nous vous demanderons certains renseignements afin de pouvoir faire la fiche comme il se doit, sans se tromper.


Est-ce que ça pose un problème si je ne peux me connecter que les fins de semaine?
    Bien sûr que non. Nous avons tous une vie privée en dehors du forum et nous comprenons totalement que ce n'est pas tout le monde qui peut venir tous les jours. Si c'est votre cas, nous demandons cependant à ce que vous préveniez les membres avec qui vous jouer afin qu'ils sachent à quoi s'attendre.


Je suis en dispute avec un ou plusieurs autres membres. Que dois-je faire?
    Si tel est votre cas, nous vous demandons de contacter immédiatement l'un des administrateurs afin qu'il vous aide à trouver une solution.


J'ai reçu de la publicité pour un autre forum par un membre dans ma boîte de messagerie privée. Est-ce normal?
    Pas du tout. Veuillez contacter un administrateur si jamais ça vous arrive. La publicité par messagerie privée est strictement interdite. Lorsque vous nous aurez prévenu, l'utilisateur en question sera sanctionné.


Aie-je le droit de garder le nom et prénom de la célébrité que j'ai choisi pour mon avatar?
    La réponse est non. Nous sommes certains que vous disposez d'assez d'imagination pour inventer un nom. Il vous est également interdit de choisir le nom du personnage de cet acteur dans un film. Par exemple, vous ne pouvez pas appelez votre personnage Troy Bolton si la célébrité que vous avez choisi est Zac Efron...


Ma signature ne s'affiche pas dans mes messages. Comment cela se fait-il?
    Si elle ne s'affiche pas, c'est que vous ne l'avez pas activer. Rendez-vous dans votre profil puis dans l'onglet préférences. Cochez "oui" à "Toujours attacher sa signature". Votre signature s'affichera dans vos prochains messages.


Aucun codes HTML ne fonctionnent sur le forum. Est-ce normal?
    Dans un certain sens, c'est normal. C'est en fait que vous ne les avez pas activer dans votre profil. Rendez-vous dans préférences, comme pour la signature, puis cochez "oui" à "Toujours autoriser le HTML". Maintenant, tout devrais fonctionner.


Je voudrais reprendre un sujet laissé de côté, mais il a été placé à la corbeille. Que dois-je faire pour le récupérer?
    C'est simple, vous n'avez qu'à contacter un administrateur qui se chargera de replacer le sujet à l'endroit où vous le désirez. Envoyez le lien du sujet dans la corbeille et le lien du forum où vous voulez qu'il soit placé.





Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à la poser! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.



Écrit par softbreath
Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ (Foire aux questions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Le Livre des Ombres :: Dominus Trinus :: Aide & FAQ-
Sauter vers: